Le club des chats noirs ( ou pas de bol )

<< < (13/36) > >>

chipienath:
NN  ;D ;D Tu leur a rallongé l'espérance de vie !!! ;D

N&N:
Oui, j'ai evité les arrets cardiaques  ;)

Zizette:
Lea j'adore particulièrement ton histoire, même si elles sont toutes drôles !

Alors pour ma part... on ne peut pas dire que ce soit particulièrement drôle, ce qui m'arrive, mais toujours rocambolesque.
Par exemple, un jour, je traverse l'Allemagne en train, de Berlin à Osnabrück. Je m'assois face à un jeune homme occupé sur son ordi, on papote, il est étudiant en cinéma, veut devenir scénariste. On sympathise. Puis tout à coup, de l'autre côté de l'allée, un monsieur pointe son doigt vers moi, le regard mauvais, et lance "toi, là, oui, toi... arrête de me regarder comme ça, ça suffit, je vais te..." etc., un mec pas clair quoi. Ca dure pas mal de temps. Il finit par changer de wagon, moi je me fais accompagner par l'étudiant pour chacun de mes déplacement. Puis on pense qu'il est descendu du train.

Arrivée à Cologne, je crois, retard de train, ma correspondance attend sur l'autre quai ; je change de train : mon énorme sac au dos, je descends en courant, remonte les escaliers, agrippe les barres pour monter, et là... je sens qu'on me tire par le sac à dos, je me retourne... LUI  :o :-X ! J'appelle, un gars m'aide à monter, puis le train démarre... et lui reste sur le quai !

Ben l'étudiant en question, je lui ai envoyé une carte postale pour lui raconter la fin de mon voyage, et à mon retour à Berlin, on est devenus amis. Et dans tout ce que je lui ai raconté de ma vie par la suite, il n'a jamais douté de mes paroles  :P... et surtout, il avait de la matière pour ses films ;D

Zizette:
Pas plus tard que la semaine dernière, je me suis enfermée en claquant une porte avec 3 enfants dans le couloir, pas de téléphone, pas d'ordi, pas de voisin à des centaines de mètres à la ronde  :-[... et un mari en voyage pour 48 heures  :-X

C'est un cintre qui m'a sauvée, j'ai mis 30 minutes à déglinguer la serrure  :P

chipienath:
Bonsoir joseth
Ba non vraiment pas cool cette histoire, heureusement qu'elle se termine bien ! Parceque des gens pas nets il y en a plein les rues malheureusement. J'ai eu malheureusement pas mal de mésaventure avec des "fous" et vu que je suis un peu une tête brulée et que je ne veux pas me laisser faire j'ai déjà terminé à l'hosto ( plus de peur que de mal ) comme avec un mec a qui j'avais refusé de donner mon numéro dans le métro et qui s'est acharné sur moi ( j'avais 15 ans !!!! ) et forcement, personne n'avait bougé ::) Mais bon, ça c'est un autre débat.
Sinon joseth c'est cool tu es devenue peut être une héroine de films allemands  ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente