Le club des chats noirs ( ou pas de bol )

<< < (33/36) > >>

mac:
Eh ben  ;D ;D ;D
Une autre histoire d'animaux sur la route?
Y'a 3 semaines, je suis allée chez une amie pour faire du shopping... le trip de filles sans les choupies! Super moment. Je reprends la route pour rentrer à la maison... Là, la voiture commence à bouger à cause de grosses rafales de vent. Pas de problème, c'est habituel, je gère, sauf que j'arrive derrière un gros camion benne chargé de "merde" et pas bâché. Là, j'accélère et le double au moment où un morceau de contre plaqué menace de tomber sur le pare-brise  :o :o :o... Bref, je ne sais pas comment j'ai fait, mais je l'évite! Je souffle un bon coup en regardant dans le rétro ledit morceau de contre plaqué s'écraser sur la rambarde de sécurité! Je pose à nouveau mon regard sur la route (enfin devant moi) et là, je vois 2 longues pâtes en plein milieu de mon champ de vision, je lève les yeux: merde un échassier! :-X :-X :-X Idem que pour la planche, je réussi à l'éviter in extremis! Oufff J'vous raconte pas la fin du périple,  je crois qu'en plus de la route, j'ai tout vu, un mec qui arrivait à fond en se grattant le nez, une mouette qui faisait des piquez....
Bref, ça m'apprendra à sortir sans les filles  ;)

Annna:
Le coup du chien, ça m'est arrivé  :-X
Sur une toute petite route de campagne, deux mollosses sortent de leur jardin et se plantent devant ma voiture. Je pile et j'attends. Personne ne vient et les chiens restent devant la voiture en aboyant méchamment (c'était une grosse voiture, je ne voyais plus les chiens, mais je les entendais devant moi). Au bout de longues minutes, je décide d'avancer trèèèèès lentement en pensant que les chiens allaient s'écarter.. jusqu'au moment où j'ai senti un cahot : c'était un des chien sous les roues de la voiture  :-X :-X :-X

adelfab:
Citation de: anna_m le 13 Mars 2012 à 21:12:06

Le coup du chien, ça m'est arrivé  :-X
Sur une toute petite route de campagne, deux mollosses sortent de leur jardin et se plantent devant ma voiture. Je pile et j'attends. Personne ne vient et les chiens restent devant la voiture en aboyant méchamment (c'était une grosse voiture, je ne voyais plus les chiens, mais je les entendais devant moi). Au bout de longues minutes, je décide d'avancer trèèèèès lentement en pensant que les chiens allaient s'écarter.. jusqu'au moment où j'ai senti un cahot : c'était un des chien sous les roues de la voiture  :-X :-X :-X

et la suite; il était blessé ???
Pres de mes chez beaux parents c'est pareil ils deux chiens qui se mettent toujours devant la route, mais c'est des petits toutous et j'ai toujours du mal à savoir où ils sont ::)

Annna:
oui, il était blessé, mais comme le deuxième chien continuait de me montrer les crocs, je ne suis pas descendue de la voiture.

chipienath:
Hello les miaou !!
Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur ce fil mais du ce n'est pas pour autant qu'il ne m'arrive rien, au contraire!!!
Tout d'abbord je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont déjà eu des problèmes avec les bebetes à plumes? Je m'explique, il y a un mois alors que je me promenais dans un parc avec mes loulous dans la poussette, un cigne ( c'est gros quand même comme bête ) s'est jeté sur moi, m'a gniaqué la hanche avant d'essayer de mordre mes loulous au visage dans la poussette. Et comme de par hasard, personne dans les alentours pour me venir en aide ( s'était un matin de bonne heure ). Le cigne ne lachait pas l'affaire, je lui choppait le cou et il essayait de me mettre des coups de bec au visage!! L'angoisse complet, j'adore les animaux mais la pas le choix c'est l'instinct de survie ( mdr) je me suis battue avec lui, et après lui avoir mis un coup de pied je suis partie en courant avec la poussette, et la tel un film d'horreur, le cigne nous courrait après !!!!!!!!!!!! Non mais sans déconner!! Au final il a laissé tomber, mais du coup je ne retourne plus dans ce parc!!
Pour continuer avec ces adorables bêtes à plumes, cet après-midi, alors que je me promenais avec mes loulous à la montagne, un coq s'est approché de nous avec un regard de tueur en série et en poussant un espèce de grognement!!! Ni une ni deux je prend les loulous par l

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente