Le club des chats noirs ( ou pas de bol )

<< < (32/36) > >>

3Xmam (lilie):
environ 1 cm d'eau partout, et la cuisine est grande  ;D ;D ;D on a passé  presque tt le temps de la sieste à éponger et nettoyer, c'est ça surtout qui m'a fait braire!! les dégâts, on verra quand le bois aura séché et travaillé  :-\ :-\ sinon non par miracle le petit électroménager a survécu  ;D

lounas:
merci les filles, m'a prostate va bien ;D ;D

Lilie, pas de bol pour l'inondation :-\. Courage pour le serpillage. Essaie avec une raclette, ca va plus vite ;)

Grenouille:
Bon je ne voulais pas poster ici mais je crois qu'il le faut pour inverser le sort  ;)

Donc nous inondation dans le garage pendant les grands froids car le robinet à péter donc plombier(ca c le vendredi)
Le dimanche Zhom va vérifier et l'a ho quoi il s'apperçoit qu'un tuyau à percer par le gel + fuite au niveau de ma machine à laver donc replombier!!!!

Et mardi soir quoi coup de tel de ma soeur à mon boulot je suis à la garderie des filles Ton hommes est tombé en panne de voiture !!! Donc elle a récupéré mes filles et je l'ai rejoint.
Elle m'explique que mon hommes faisait tu stoppes depuis 15 min mais bien sûr personne l'a pris et qu'elle est passée et à vu quoi son bof en train de marché sur le bord de la route...
Donc je vais le récupéré chez le garagiste et là il m'annonce quoi au ba le moteur de la mégan est mort  :o :o :o super !!!

chipienath:
Bonsoir les filles  :D

Ca y est j'ai repris le boulot depuis une semaine et donc comme prévu mon minou noir a refait surface  :o :o

Déjà, au travail on m'a trouvé un nouveau surnom, après la panthère noire, voila Fukushima  :o :o
Mais je vous épargne les détails du boulot ;)

Sinon hier matin, je rentrais du boulot en voiture à 7 heures du mat... Je me trouvais sur une route déserte en pleine campagne, et la surgit de nulle part, un gros ( et même très gros ) chien qui se jette sous les roues de ma voiture !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai tout pilé, l'angoisse totale, j'adore les animaux, et la seule fois ou j'ai écrasé un lapin j'en ai été malade pendant des semaines, alors un chien !!!!!!
Ouf le chien n'a rien, il à fait le crabe jusqu'à ce que la voiture s'arrête. Mais en fait le chien était un psychopathe  :o :o Il s'est mit les pattes avant sur le capot de la voiture et après il s'est mit à croquer mes pneus avant  :o :o Grand moment de solitude, dès que je voulais avancer la voiture il se mettait devant !!!! Et il était vraiment pas comode , pourtant j'ai l'habitude des gros toutous.
Après 5 longues minutes, j'ai entrouvert la vitre pour attirer son attention, et dès qu'il était sur le côté j'ai démarré en trombe, et la, comme dans Jurassic parc, je voyais le chien qui courait au même niveau que ma vitre , je l'ai enfin vu dans mon rétro quand j'ai passé la 3ème  :o :o :o :o
Et comme d'hab, mon zom s'est moqué de moi quand je suis rentrée et le lui ai raconté, il passe par la même route quand il travaille et ça ne lui est jamais arrivé  ::) ::)

¤~Louvette~¤:
 ;D ;D ;D
Désolée...  :-X :-X :-X ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente