Le club des chats noirs ( ou pas de bol )
chipienath:
Citation de: 3Xmam (lilie) le 25 Février 2012 à 20:39:01
Ayé je pointe! pendant que je couchais les pious pour la sieste, puis décidait de lancer du linge dans la sdb, puis nettoyer ci, dépoussiérer ça....et pendant que zhom lui avait décidé de faire prendre l'air au chien, le robinet de la cuisine s'est dézingué tt seul, la douchette a sauté et l'eau a jailli à flots dans tte la cuisine, sur le plan de travail, les placards en dessous....................
Oh non, c'est moche :-X :-X Tu t'en es rendue compte rapidemment j'espère !!
N&N:
Pfff! La journée va être longue!!
Ca commence hier soir! Je regarde une emission à la télé et la TNT me plante : pas vu la fin :-X
Cette nuit, mes loulous ont fait la java en intermittence à partir de 4h45 :o
A 7h30, je me lève pour les bib et pendant que je change Nolan, mon joli cadeau menstruel debarque avec quelques heures d'avance!
Je laisse les loulous à Zhom et je file à la douche : mauvaise évacuation, salle de bain à moitié inondée!
Je veux raccrocher ma serviette de bain au crochet, celui ci se decroche et tout tombe!
Bon je vais me detendre en racontant mes malheurs aux chats noirs : internet à planter!!! (enfin maintenant c'est revenu ;))
CA dure combien d'heures une journée? ;D
3Xmam (lilie):
Citation de: chipienath le 25 Février 2012 à 23:54:25
Citation de: 3Xmam (lilie) le 25 Février 2012 à 20:39:01
Ayé je pointe! pendant que je couchais les pious pour la sieste, puis décidait de lancer du linge dans la sdb, puis nettoyer ci, dépoussiérer ça....et pendant que zhom lui avait décidé de faire prendre l'air au chien, le robinet de la cuisine s'est dézingué tt seul, la douchette a sauté et l'eau a jailli à flots dans tte la cuisine, sur le plan de travail, les placards en dessous....................
Oh non, c'est moche :-X :-X Tu t'en es rendue compte rapidemment j'espère !!
Ben ça a coulé à flot au minimum 10 minutes :-X :-X :-X
N&N waouuuu.... Que dire de plus! ::) ::) ;D bon courage, généralement oui une journée qui commence mal a toutes les chances de continuer mal :-\ :-\ en tt cas moi c comme ça!
¤~Louvette~¤:
N&N, y'a pas moyen d'aller te recoucher...? :-\ ;D
chipienath:
Annalle tu m'as oté les mots de la bouche ;D ;D Oui file te recoucher NN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et surtout , ne viens pas par chez moi sinon il va y avoir un cataclisme ;D ;D ;D ;D ;D
Lilie, 10mn :o :o :o La misère !! Ya du dégat? !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente