Le club des chats noirs ( ou pas de bol )
chipienath:
Anna :o :o :o Oh la bourde !!!!!!!!!!!!!!!! Tes parents ont du vraiment avoir peur!!
Citation de: paulececile le 22 Février 2012 à 17:23:48
Chipienath: j'ai eu honte parce que zhom est dans la police et qu'il m'avait fait tt un speech sur ce qu'il faut faire ou pas en cas de pb et que j'ai tt simplement paniqué!!! Je ne vis plus sur Paris et ne m'en plains pas ;) Mais c'était au sortir de mon travail au métro République, a priori le type était connu, mais ma plainte n'a pas aboutie car pas de violence physique! J'te jure >:(
Il travaille ou ??? Je le connais peut être ;D ;D
tite puce:
Bon, j'ai pas tout lu, mais je poste pour suivre parce que ce fil est fait pour moi ;D ;D ;D je reviendrais bientôt...j'espère!!! (on sait jamais avec moi!! ;D ;D)
lounas:
alors une anecdote pas de bol,
J'ai perdu un peu de sang pendant la grossesse de mon fils donc mon gygy m'a fait faire des prélèvements en labo.
Quant il a recu les résultats, il m'apelle, me dit "j'ai recu vos résultats", je me dis"merd*, c'est pas bon!", il me dit"c'est négatif!", il rigole et ajoute"c'est un peu normal, il se sont trompés et on fait des analyses pour un homme atteint du cancer de la prostate ", moi" ??? ???", du coup j'ai été obligé de refaire les tests ;D ;D
mac:
Salut,
Chipienath: il travaillait sur le 8ème. maintenant il est en poste sur Martigues...
Anna: oups, tes parents ont du vraiment flipper!!!
Lounas: pas mal! Ils sont trop forts... Moi, c'est ma mère qui a eu ce genre de pb. Le labo avait confondu ses analyses avec celles d'une autre dame...qui avait le sida!!! J'te raconte pas l'angoisse à la maison puisqu'elle avait fait le test à cause d'une transfusion qu'elle avait eu après qu'elle ait accouché de moi (elle a eu 2 autres enfants après). Elle me disait, tu seras la seule à t'en sortir et nous 4 on va mourir... :'( Bref, faut faire gaffe avec les analyses ;D
3Xmam (lilie):
Ayé je pointe! pendant que je couchais les pious pour la sieste, puis décidait de lancer du linge dans la sdb, puis nettoyer ci, dépoussiérer ça....et pendant que zhom lui avait décidé de faire prendre l'air au chien, le robinet de la cuisine s'est dézingué tt seul, la douchette a sauté et l'eau a jailli à flots dans tte la cuisine, sur le plan de travail, les placards en dessous....................
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente