Le club des chats noirs ( ou pas de bol )

<< < (29/36) > >>

chipienath:
C'est toi la vieille ;D ;D ;D ;D
J'étais au collège, il me semble en 3ème... Ba oui on a du se voir ;D ;D ;D J'ai plus trop de souvenirs de ce séjour à part les gamelles et un fameux soir ou y avait un spectacle mdrrrrrrrrr
Mais le coup de l'avalenche c'était tendu, ma mère a été traumatisée et voulait que je rentre!!

Gaëlle69:
Ca me rappelle que 2 samedis de suite, quand j'étais petite, j'ai trouvé une pièce de 10 francs sur la place de mon village...(jamais 2 sans 3 ça marche pô toujours  ;D)
Un des 2 samedis j'étais avec une copine et elle m'a fait la gueule parce que je ne lui avais pas donné la pièce mais c'est moi qui l'avais trouvé, nan mais!!!

Gaëlle69:
Je me souviens aussi qu'au lycée, on devait prendre une navette pour aller au gymnase et une fois, un gros c*n m'a fait les poches de mon sac à dos et m'a pris mon portefeuille qui contenait carte d'identité, argent liquide, carte de retrait, carte de cantine...C'était un portefeuille qu'une amie m'avait offert très peu de temps auparavant, trop les boules... :-\

Le pire, c'est que j'étais au milieu du bus quand le gars m'a piqué mon portefeuille donc une grosse partie de ma classe a tout vu mais personne n'a rien dit ni fait !!! Et c'est ça qui m'a le plus mise en rogne !!!  >:(

mac:
Gaëlle: on ne peut compter malheureusement sur personne ou presque  :(
Chipienath: j'ai eu honte parce que zhom est dans la police et qu'il m'avait fait tt un speech sur ce qu'il faut faire ou pas en cas de pb et que j'ai tt simplement paniqué!!! Je ne vis plus sur Paris et ne m'en plains pas ;) Mais c'était au sortir de mon travail au métro République, a priori le type était connu, mais ma plainte n'a pas aboutie car pas de violence physique! J'te jure >:(

N&N:
 :o :o :o :o :o

Avant d'arriver ici, j'etait dans le 95 et j'allais à la fac à Villetaneuse!

Ca a beaucoup motivé ma decision pour partir!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente