Le club des chats noirs ( ou pas de bol )

<< < (34/36) > >>

N&N:
Waouh flippant l'histoire du cygne  :o :-\

chipienath:
par la main et je m'éloigne vite!! Oui mais voila j'entendu ce p***** de coq qui nous suivait en grognant :o :o :o Au final le voisin est arrivé et l'a fait partir >:( Je n'ai pas le bon feeling avec eux, je pense que demain je mangerai un bon poulet pour me venger, non mais !!!
Sinon plus brièvement, dernièrement un homme s'est jeté d'un pont sur l'autoroute devant moi ( a quelques secondes près je le prenais sur le capot ) , un camion citerne a traversé les voies de l'autoroute et s'est couché sur les voies, son contenu s'est déversé et l'autoroute a été coupée ( avec les loulous et plus de 40 degrès dans la voiture et la clim qui venait de nous lacher ::) ), un autre suicidaire sur l'autoroute en fauteuil roulant, une explosion dans une fête foraine en espagne avec le parc et les attractions plongées dans le noir ( avec le mouvement de panique et les cris qui vont bien ::) ) digne d'un film d'horreur encore une fois... Bref et tout juste sur ma vie privée, au boulot c'est pas mal non plus ::)

chipienath:
NN comment tu vas? Rassure moi tu as des histoires à raconter?? ;D ;D

N&N:
Par rapport à toi, j'ai une vie d'un calme olympien  ;D

Nous on est les chats noirs de la cardio  :-\
Mardi j'ai fait castré notre chaton et jeudi soir, j'ai du le faire euthanasier suite à une embolie pulmonaire foudroyante  :'(
Complication très rare que le véto n'avait vu qu'une fois en 12 ans  :o :-\
Mais il a cru décelé sur la radio une pathologie cardiaque qui aurait decompensé pendant l'operation et provoquer l'embolie.
Le même jour, j'ai reçu les résultats de mon frottis me disant qu'il fallait que je contacte mon médecin pour des examens complementaires  :-X
Puis demain, nous avons 2 RV à Marseille pour le suivi neuro et cardio de Niels et mon loulou a 39°2 ce soir! Ca parait compromis. On verra comment se passe la nuit.

Sinon mes garçons ont failli mettre le feu à la maison la semaine dernière  ::)

¤~Louvette~¤:
N&N Désolée pour le chaton  :'( et j'espère que ce ne sera rien de grave pour toi.  :-* :-* :-*

chipienath  :o :o ça, c'est ce qui s'appelle avoir la poisse...  :o :o Par contre, je m'excuse par avance, mais l'histoire du cygne, j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer la scène et donc... de rire...  :-X :-[ ;D (je voyais un truc à la benny hill tu vois...?  ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente