Emission culinaire nouvelle saison top chef 2012
Petit _ Pimousse:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 07 Février 2012 à 16:47:30
les candidats sont trop bons, plus à rien à voir avec des amateurs
dans top chef, ce ne sont que des cuisiniers professionnels ... :-[
c'est dans master chef que ce sont des amateurs ...
même si je ne me qualifie pas de grande cuisinière j'aime bien regarder ce genre d'émission parfois ca donne de bonnes idées pour cuisiner autre chose ;) même si au final ... la présentation est loin d'être celle de la TV ( mais c'est pareil qu'avec des livres de recettes ... )
et même si je cuisine moi aussi bcp de plats dit familiaux ( famille nombreuse oblige ;D ) pour des occasions comme les anniversaires ou les repas de fête j'aime faire du plus recherché :D
**Boud**:
moi j'aime aussi pour les idées que ça donne , même si je ne reproduit jamais ah si une fois , une idée d'un chef, me souvient plus exactement, mais c'était une tête se souris faite de bettrave et fromage frais , pour que les enfants en mange. C'était sympa ;)
Oui ce ne sont que des pro, les amateurs c'est chez Masterchef ( que d'ailleurs je n'aime pas trop, jamais accrochée, trop de candidats et j'aime pas du tout le jury )
Je suis d'accord au sujet des épreuves, y'en a des farfelus, mais aussi des "classiques".
Lenagcn:
Moi qui adore le lapin (et les enfants aussi!) cela m'a "presque" donné des idées pour changer de ma préparation !
(quand on cuisine,c 'est du sucré :P )
Petit _ Pimousse:
ha ... gourmandise ... quand tu nous tiens ;) :D
( et le pire c'est que c'est la patisserie le plus difficile en cuisine car on ne peut pas bidouiller les quantités ... alors ... si on rate il faut recommencer ... quel dommage ;D :P ( comment ca la bonne excuse pour en manger deux fois plus ::) ) ) ;D
Nathalie66:
moi j'aime bien aussi mais la première j'ai regardé un telefilm (famille formidable) et hier suis tombée sur un reportage sur les jumeaux mais j'ai zappé par moment et c'était tres sympa, j'ai vu les finalistes de l'année dernière.
Ca donne souvent des idées et surtout envie d'en manger.
Les epreuves sont qq inédites meme si avec le temps c difficile de trouver de nouvelles idées, la semaine prochaine j'essaye de regarder mais peut etre pas jusqu'à la fin car ca fini trop tard apres le lendemain j'ai la tete a l'envers et comme c le lundi la semaine est rude apres ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente