Emission culinaire nouvelle saison top chef 2012
Petit _ Pimousse:
c'est clair que c'est dommage que ca finisse si tard :-[ :-\ mais même si à chaque fois je me dis que je dois être raisonnable et me coucher de bonne heure car je peux regarder en replay l'autre partie le lendemain ( surtout que souvent le mardi il n'y a rien ... ) et bien c'est plus fort que moi ::) :-X
Nathalie66:
je te comprend ;D
clarinette:
Moi non plus je ne suis pas une cuisinière hors pair, mais j'aime la grande cuisine ( quoique ne la pratiquant jamais !)
et cette émission me fait rêver ....
voir les plats c'est déjà les goûter un peu, comme lorsqu'on lit un menu !
de plus j'y retrouve le suspense lors des épreuves comme dans koh lanta ...
je vois ça comme un concours de grands "espoirs " de la cuisine française, déjà pros ou pas ... que la plupart le soient ne me choque pas, ni ne m'étonne. Vu les plats à cuisiner et le matériel à utiliser ( pro ) , je ne vois pas comment de simples particuliers , même doués, pourraient s'en sortir dans cette émission. A part peut être un petit doué de 18 ans qui a déjà gagné un autre concours de cuisine ;)
par contre vraiment ça finit trop tard et la replay, je ne la maîtrise pas bien, je n'arrive pas à " avancer " pour ne regarder que la fin ... chuis nulle ou quoi ?
Nathalie66:
tu déplaces la barre vers le temps de la fin en bas de ton écran normalement ;)
**Boud**:
Si vous avez la Fr*eebox V6 vous pouvez regarder sur la TV, c'est ce que je fais, mais c'est un peu long pour aller directement à la fin de l'emission. J'espère qu'ils pourront corriger cela un jour?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente