Emission culinaire nouvelle saison top chef 2012

<< < (4/37) > >>

clarinette:
oui mais ça finit trop tard  :-[
déjà que je mets sur pause dès le début pour finir de coucher tout mon monde, je démarre l'émission avec 30 minutes de retard...
vous en avez pensé quoi de celle de hier soir ?
moi j'ai adoré !
ça me donne plus que jamais l'envie de cuisiner autre chose ...

Georgettes:
super motivée hier soir installée sur le canapé ... le thé, le tricot ma couverture !!!
me suis endormie vers 9 h45 dixit mon mari ...
 :-X :-X :-X :-X :-X :-[ :-[

Vive le replay ! vu ce matin en repassant !

et vraiment très belles épreuves ! waouh !

**Boud**:
Citation de: clarinette le 07 Février 2012 à 14:27:46

oui mais ça finit trop tard  :-[
déjà que je mets sur pause dès le début pour finir de coucher tout mon monde, je démarre l'émission avec 30 minutes de retard...
vous en avez pensé quoi de celle de hier soir ?
moi j'ai adoré !
ça me donne plus que jamais l'envie de cuisiner autre chose ...

exactement comme toi ! Le temps de coucher les enfants, de dîner avec mon mari, au moins 30 min de décalage. J'ai bien aimé hier, et je n'aimais pas celui qui est parti, beaucoup trop prétentieux à mon goût.
J'ai adoré le challenge " dans le noir " , très bonne idée. Je connais plusieurs personnes qui ont mangé dans un restaurant à paris dont c'est la spécialité. Ils disent la même chose, quand on ne voit pas on se trompe beaucoup au sujet des aliments.

Saralila:
Oh oui c'était bien hier...  :D surtout l'épreuve dans le noir, super intéressant et on sent que les candidats ont vécu quelque chose de très spécial.
J'ai dîné dans ce resto il y a quelques années et ça m'avait marqué, pas tellement sur le plan culinaire, mais plutôt comme une expérience de vie : quelques heures sans ses yeux, très instructif !

Val (J.Y.R.P.):
perso, j'ai décroché avec cette émission

les candidats sont trop bons, plus à rien à voir avec des amateurs
et idem, les épreuves sont pour moi, "débiles"

pourquoi cuisiner à 300 M de hauteur (comme l'année dernière), dans le noir..

le jury lui même, aussi bon qu'il soit, en serais surement incapable

j'aime cuisiner mais ma cuisine est très basique, familiale et là, je ne me reconnais pas dans cette émission
je me sens incapable de refaire une recette

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente