je découvre ce fil, j'ai tout lu de l'an dernier à aujourd'hui ...
Habitants à l'Est, ici pas de tv non plus et les bonbons c'est aux annifs (genre les petits sachets har*bo donc ils les ramènent fermer à la maison, je les planque discrètement et du coup ils ne les mangent pas

)
Sinon pour l'équipement vous me faites rire : ici les nains vont par des températures négatives ou aux alentours de 0 avec juste leur pantalon, pas de collants en-dessous, ça gratte

C'est la 1ère année que j'achète des bottes de neige à R seulement parce qu'elle était partie en classe de neige, sinon ce sont des bottes toutes bêtes que les filles mettent aussi bien avec un pantalon, un bermuda, un short qu'avec une jupe ou une robe

Les gants sont en laine et ils s'en fichent quand ils sont mouillés, certains ôtent même leurs gants pour y aller mains nues ...

J'ai personnellement de superbes souvenirs d'après-midi entier dans la neige à faire de la luge, des bonhomes de neige, des batailles et c'est encore mieux quand on rentre chez soi, qu'on quitte tout les vêtements mouillés pour se glisser dans un survêtement ou un pyjama

C'est dingue d'avoir tant de divergence dans un pays tel que la France