Arthur et Thomas anges parmi les anges ...

<< < (16/30) > >>

kiticath:
Merci Corinne pour ton message , cela m a fait du bien . Je remercie d ailleurs toutes les mamans et mamanges de venir de me soutenir . Tu as raison Corinne , il y'a toujours une âme généreuse qui est la quand tu es en souffrance . Je suis aller sur ton fil et ces les yeux pleins de larmes que je lu votre histoire à toi et ta compagne . Je connais ce difficile parcours de la pma car c comme cela que j'ai eu la chance d avoir mes amours Thomas et Arthur . J espère de tout mon cœur que vous allez y arriver . J ai de tendres pensées pour Lou et Alexis , mes anges sont partis rejoindre les tiens et tant d autres . Je suis c est vrai en colère après cette vie qui nous a pris ces petites merveilles et je sais également que je n ai pas d autres choix que d accepter l inacceptable .
J'ai eu comme toi l idée de me faire un tatouage mais je n ai pas le courage de souffrir . J ai acheté un pendentif ou j au fait graver leur prénom .

Je sais que le temps apaisera cette douleur et ce manque mais quelle injustice ! ! Je vous aime  .

Votre mamange

Mes amours vous me manquez je pense à vous a chaque instant .

kiticath:
À quoi se raccrocher quand la vie vous a enlevé la plus chose au monde . Pourquoi voir le bonheur des autres et moi vivre dans le malheur . Je ne vous pas de lumières ni d espoirs . Oú sont mes bébés , pourquoi ne sont ils pas avec moi . Je voudrais tant les serrer dans mes bras , les embrasser, voir la vie en eux . Mais rien que le néant  . Je n arrive pas a remonter à la surface , je me noie dans ce désespoir . Ma famille me dit que je suis forte , que j ai toujours surmonter les épreuves mais celle la j en suis incapable .

Izaza:
je ne crois pas qu'on puisse "surmonter cette épreuve " comme disent les gens
une "épreuve" ? 
c'est léger je trouve
une atrocité, un drame, une horreur paraissent convenir d'avantage
"surmonter"?
il faut plutôt apprendre à vivre les trippes l'air
apprendre à vivre sans ce bb (ou ces bbs)
notre colère, notre souffrance sont plus que justifiées
plein de pensées à vous les mamanges

tib Moulin:
on n'oublie jamais, on apprend à voir dans le vol d'un papillon la caresse de nos anges sur nos visages, on apprend à voir dans le soleil leur amour qui nous réchauffe le coeur, on apprend à aimer la pluie qui tombe sur les carreaux et qui nous rappelle que quoiqu'il arrive ils marchent sur le chemin de la vie en nous portant. 
Mais on n'oublie jamais. Ce chemin tu vas le prendre aussi meme s'il est long. Parce que tu n'as pas le choix et parce qu'en plus d'avoir perdu vos enfants, tu ne veux pas perdre ton couple.
Fais le pas à pas, un jour après l'autre, soutiens ton mari et puise dans son amour la force d'avancer. C'est un travail à deux que vous ferez. Et vous en sortirez plus fort.
Gros bisous consolateurs et un sourire à vos amours.

kiticath:
Voilà 2 mois que vous nous avez quittés mes doux amours . Je vous pleure toujours mais nous essayons d avancer . Nous savons enfin pourquoi vous êtes partis si tôt , par négligence de la part du médecin qui nous suivait et oui à notre époque cela existe encore et vous êtes tombés sur ce mauvais médecin . Je suis très en colère après cette personne qui se dit médecin et qui ne m a jamais écouté et jamais fait les analyses qui auraient permis de vous sauver .

La vie n à que trop peu de saveur sans vous . Mon cœur est brisé mais j ose croire que nous pourrons vous donner un petit frère ou une petite sœur rapidement . Je vous aime mes petits garçons .

À toutes les mamanges et maman qui me soutiennent , je vous remercie de tout mon cœur . Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le site , j avais besoin de m en éloigner mais je pense toujours à vous et à nos anges . Tib  , tes paroles sont apaisantes , elles font du bien et c vrai que le temps commence à faire son œuvre et surtout le fait qu on ai reconnu les négligences du médecin qui m a suivi ( malgré je sais que cette personne ne sera pas inquiètee et qu elle continuera à provoquer des drames car nous ne sommes pas les premiers ) . Mais nous connaissons enfin la vérité , bien sur ma souffrance et le manque de mes enfants sont toujours intense mais je suis un petit peu apaisée.

Je vous embrasse toutes , de doux bisous remplis d amours à nos anges  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente