Arthur et Thomas anges parmi les anges ...

<< < (9/30) > >>

pascale24:
Je comprends ta colère Kiticath. C'est vraiment moche. Les fausse-couches tardives sont souvent dûes à des s........... d'infection. Dans ton cas, le personnel médical aurait dû redoubler d'attention. Ils ont été au contraire lamentables avec toi. N'hésites pas à leur écrire pour leur dire, ça les aidera peut être à devenir plus humbles, et surtout moins minables. Parce que là, tout de suite maintenant, je ne trouve pas d'autres mots pour décrire leur attitude....et ça me met en colère moi aussi ! >:(

kiticath:
J ai appelé l hôpital pour les rencontrer . Le pire c que j ai toujours cette bactérie qui est très dangereuse et hier g eu une interne de l hôpital qui ne m en a pas parle , elle voulait juste savoir si j avais de la fièvre. Heureusement ce matin g envoyé les résultats à ma gyneco qui me suivait avant l hôpital , elle m a envoyé refaire des examens .

pascale24:
tu sais, j'ai eu le même souci. Ma jumelle survivante est née grande préma à cause d'une infection (streptocoque A, pas méchant à priori mais au final, l'accumulation de plusieurs problèmes fait qu'aujourd'hui, ma puce a des séquelles neurologiques), et la gynéco ne m'en n'a pas pipé mot. J'ai mis 6 mois à me débarasser de cette cochonnerie, j'avais des ganglions, de la fièvre, les antibios n'en venaient pas à bout...Mais au final, un traitement de cheval a fini par l'estourbir. Les infections sont parfois redoutables dans le cadre des grossesses, et je connais plus d'une maman qui ont perdu leur bébé (parfois à 37 SA) à cause de cela. Dans ton cas, la peine est d'autant plus grande que tu as eu beaucoup de mal à tomber enceinte (je suis passée par là pour mon premier fiston) et que les grossesses PMA sont très, très, très précieuses en effet. Mais ne perds pas espoir : une maman qui a perdu ses jumelles à 22 SA comme toi, en novembre 2010, dans les mêmes conditions que toi, est fraîchement maman depuis une semaine d'un petit bonhomme. Elle est passée par les mêmes phases de désespoir que toi et a signé son mail "faire-part de naissance" d'un heureux  "MERCI LA VIE". Ce sont des exemples comme elle qui vont te faire remonter doucement la pente...je te le promets ! :D

kiticath:
Merci pascale , je pense à ton petit ange la haut et aux miens partis la retrouver ainsi que tous les autres . Cela me fait du bien qu ils soient ensemble . Cette journée fut encore une épreuve . J ai l impression d être dans un cauchemar . Quand je pense que l hôpital à touche le fond , une autre nouvelle accablante me parvient . G u directement le chef de service au téléphone qui m a écouté pendant plus de 30 min . Et il me dit que j ai une infection qu il fait que je vienne en urgence chercher l ordonnance car si on ne la guérit pas cela peut avoir de graves conséquences . C certainement du à ma mycose pour laquelle l hôpital n a rien fait alors que je les avais appelé et qu ils m ont répondu d aller voir mon généraliste . Et j en passe tellement je pourrai en écrire . Je crois qu ils ont vraiment peur que nous les attaquions pour toutes les négligences . Cette infection aurait pu être éviter et mon mari et moi on se demandera toujours si tout avait été fait correctement peut être que nos petits bouts auraient pu être avec nous . Cela me révolte tellement . Je vous remercie toutes d être la et de nous soutenir . Sachez que je pense à bien à vous  , vos enfants et nos anges partis trop tôt . Pascale comment s appellent tes enfants ?

animL:
Oh les négligences ça me révoltent  ...  >:( >:( >:( >:(
Je te souhaite beaucoup de courage  :-\
Demande ton dossier médical !!! Moi, j'ai appris des choses (même si je n'ai pas perdu mes bébés) je suis révoltée par des choses et ça fait du bien ou explique plein de choses qu'on ne nous a pas dit .... et fais un courrier !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente