Arthur et Thomas anges parmi les anges ...
Envolll:
Bonjour Kiticath,
à mon tour de poster sur ton fil.
Que d'émotions de lire tous tes messages, du premier qui est très dur car on sent ton désespoir à chaque ligne... et quelle joie de lire combien tu as évolué depuis le départ de tes anges. Ce que tu as fait pour les 7 mois de tes anges est magnifique. Quelle chance ils ont d'avoir des parents comme vous :)
Je me reconnais tout à fait dans la phrase que tu écris sur le bonheur de les avoir portés dans ton ventre, pour moi aussi c'est le plus beau souvenir de ma vie, porter la vie et sentir mes puces bouger et donner des coups... Quelle joie de les sentir vivre... Que ce souvenir ne s'efface jamais.
Je souhaite que tu continues ainsi à remonter la pente. Vous souhaitez relancer le parcours PMA bientôt ? J'espère que cette fois-ci, la vie vous redonnera la chance d'attendre un enfant et surtout de pouvoir mener une grossesse sans problème et d'avoir un beau bébé à prendre dans vos bras et qui vivra à vos côtés.
Je t'embrasse et envoie de douces pensées à Arthur et Thomas.
Soorire:
Coucou Kiticath,
J'espère que tu profites bien ces jours meilleurs.. Je t'embrasse :-* :-* :-*
Mes douces pensées pour tes loulous Arthur et Thomas..
:-* :-* :-*
kiticath:
Merci les filles d être passées sur mon fil .
Mes anges , mes garçons , 8 mois que je suis sans vous , vous me manquez terriblement . Ma vie connaîtra toujours ce vide , une partie de moi s en est allée avec vous .
Vous me donnez chaque jour la force d avancer et de croire en de jours meilleurs . Je vous aime tellement . Votre maman .
kiticath:
Arthur et Thomas ,
Je vous dedis ce poème
Vous êtes pour l éternité dans mon cœur de maman
Ce jour de septembre où j ai appris votre existence
Fut un jour merveilleux
Je savais que vous étiez deux
Mon cœur de maman était en effervescence
Les échographies passaient
Votre présence se manifestait
Et mes larmes montaient
Tant ma joie débordait
Le temps avançait
Et les projets se construisaient
A quatre on imaginait
Notre vie à jamais
Mais ce jour de janvier
Où tout a basculé
L horreur se frayait un chemin
Pour nous laisser orphelins
A jamais gravés dans mon cœur mes anges , je vous aime .
Papillon77:
:-* :-* :-* et plein de courrage pour la suite.
Gros bisous à Arthur et Thomas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente