Arthur et Thomas anges parmi les anges ...
kiticath:
Merci Maud, oh oui je les aime plus que tout , ils sont mes amours , mes anges et mes anges gardiens .
Je vous aiiiiiiime mes garçons .
Soorire:
:-* :-* :-*
kiticath:
Mes doux amours, mes tendres petits anges , que je vous aime et que vous me manquez .
7 mois sans vous ,loin de vous et pourtant si près de mon cœur .
Ce soir , nous avons envoyé deux lanternes dans le ciel , quelle émotion. Je me suis sentie si proche de vous .
Vous savez à quel point je vous aime , mes petits garçons chéris . Que j aurai aimé vous serrer dans les bras et vous embrasser , oh oui quel bonheur immense rien qu en y pensant mais le destin en a décide autrement et il me faut l accepter .
Alors oui j accepte que vous soyez loin de moi et oui je vais vivre pour vous mais une chose ne changera jamais , c est l amour que je vous ai porte , que je vous porte et que je vous porterai éternellement .
Ce 19 janvier aurait été la plus dure journée de la vie , vous laisser partir .
Aujourd hui ma vie et celle de votre papa est jamais changé mais une chose est sûre c est à quel notre bonheur fut immense de vous avoir dans mon ventre et de vous rencontrer . Je revois votre visage et il sera à jamais grave dans mon cœur .
Que vous dire de plus à part que l amour que je vous porte est éternel . À vous Arthur et Thomas, Mes garçons que j aime et j aimerai tendrement toute la vie . Merci mes amours d avoir exister de de continuer à vivre dans mon cœur . Votre maman à tout jamais
Mavina74:
De tendres baisers et du courage à vous.
kiticath:
Merci beaucoup Mavina , :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente