Oh les filles... J'ai l'impression de me lire il y a un an !
Ne soyez pas trop impatientes - oui, oui, je sais, plus facile à dire qu'à faire

Je sais que ça devient dur, on se sent lourde, on ne peut plus bouger, on est impatiente de rencontrer ses bébés, on a envie d'être délivrée (le mot prend tout son sens

), perso les 2 dernières semaines, je me réveillais toutes les heures pour pipi

Mais vraiment, une semaine, quelques jours de plus peuvent faire la différence.
Comme le dit Cindy, ça doit être vraiment dur d'être séparée de ses bébés... j'ai la chance de ne pas avoir connu ça.
Je n'ai pas allaité mais comme le dit Macarla, pensez aussi au réflex de succion.
Enfin, je ne dis pas ça pour vous faire peur, mais je me souviens très bien comme je n'en avais rien à faire des arguments du personnel médical... Je voulais juste accoucher ! Point barre !
Mais au final, je suis bien contente d'avoir attendu, d'avoir accouché de 2 beaux bébés en pleine forme et d'être sortie de la mater après 5 jours à peine (bébés nés un samedi matin tôt, tous à la maison le mercredi midi).
Bon bien sur, tout ça, c'est pour les mamans pour qui tout va bien, pour les autres, évidemment mieux un accouchement un peu plus tôt et que tout se passe au mieux pour vous comme pour vos loulous.

Je vous envoie plein de ++++ et de

de courage pour tenir vos dernières semaines !