cindy oui oui j'ai un cousin d'allaitement mais bon le mal de hanche et la quand meme
je l'ai eu pour ma deuxiéme mais a 8 mois passer la c'est tot mais bon elles sont deux aussi donc c'est surement du a ça
et pour te repondre pour une vb t'es pas obligé d'etre rasé pour une césa oui par contre
moi je pense pouvoir aller pas loin du therme car ma premiere et sortie a 41 +5 semaines et encore on a du me provoquer ^^ et la deuxiéme si césa etait pas programmé elle ne voulais pas sortir non plus
jsais pas elles doivent etre bien la dedans peu etre elles ont le cable lol
pour les poils comme cindy je n'aime pas "sans " sa fait petite fille je trouve lol mais bon aprés chacun ces gouts hein !
puis je trouve que sa gratte quand sa pousse mais la par contre je trouve que je suis vraiment trop toufu
mais devant le miroir j'y arrive pas puis avec mon gros bidon j'arrive limite plus a atteindre ma petite fleur ^^ pas longtemps en tous cas puis mon homme avec son platre n'es pas utile donc ce coup ci tampis le gygy fermera les yeux lol
mhhhhhhh pizza trop bon ça !!!!!!
ici on a pas manger encore on et rentré ya pas longtemps mais vu tous ce qu'on a manger je pense pas que ce sera bien lourd ....
aujourd'hui tous le monde a allusiné devant mon bidon et biensur mes jumelles ont eu des caresses ^^