coucou les filles
dernière semaine d'école ici meme si ils ne font que des jeux bin je la met quand meme car c'est toujours une semaine en moin a la maison
Moi pareil il y va jusqu'au bout au moins il est occupé avec les copains et c ca en moins à la maison !!!
a3b5 dure dure les enfants moi j'ai des soucis avec ma grande aussi ton mari a essayé de discuter avec ton fils ?
J'ai un peux criser ce we car au contraire je trouvait que chéri n'allait pas dans monh sens et ca m'a saoulé !!!
il me reproche d'etre trop sur son dos et patati et patata ... mais quand je le gronde et qu'il court dans les jupons de son pere j'estime qu'il n'a pas a me dire ca mais plutot faire comprendre au petit que quand je dis quelque chose il faut qu'il m'ecoute !! enfin bref j'ai décidé de ne plus rien dire samedi j'ai meme fini par ne plus le calculer comme il me fait le petit chameau !!!
il se debrouille avec son pere .... mais il ny a que son pere qui compte moi j'existe plus
liosteph mdr pour ton homme qui squatte le canaper tu dormira mieu avec le grand lit pour toi toute seul
ici il y dort souvent aussi a cause de mon cousin d'allaitement il ne le suporte pas
Mdr ici c pareil, etant en ce moment chez mon pere (à cause des travaux) nous sommes dans une chambre avec 2 lits 2 places .... et bien c chacun son lit lol
je fais les 4 coins de mon lit pendnat la nuit du coup chéri à squatté l'autre
on aura bien le temps de rependre le lit "conjugal" lol
bon rendez vous gygy pour moi cette aprem j'aprehende !!! car si j'ais pris meme 3OO grammes il va me prendre la tete je pense ....
enfin tampis le plus important c'est de ssavoir si mon col a bouger ou pas et pouvoir discuter comme il faut de la césa je veus que mon mari puisse faire le peau a peau ce coup ci
vous perdez du lait deja les filles vous ? car moi sa coule beaucoup !
Bon RDV Jeni vivement ton CR !!
pas trop de perte ici par contre pour mon 1er oui