Coucou les filles, tout le monde va bien ?
Isajujus, donc si j’ai bien compris, les oraux se terminent bientôt puis tu enchaineras sur les écrits jusque fin juin, c’est ça ? Pour les prénoms c’est dommage que ton chéri ait changé d’avis. Je trouve Noé très mignon. Allez, il ne vous reste plus qu’à vous creuser la tête
Mambolilou, c’est clair que l’on vit un peu la même chose pour nos idées couches lavables, lol ! J’en ai reparlé ce matin avec chéri car il y a une vente de couches lavables très intéressante sur le site coussin*privé (si ça t’intéresse d’ailleurs les prix sont vraiment attractifs). Bref au final, il pense qu’il vaut mieux qu’on parte sur des couches jetables pour le départ et une fois que l’on aura trouvé nos marques dans l’organisation il n’est pas fermé à l’idée que l’on tente les lavables. On verra donc au moment venu.
Pour les lingettes lavables, bien joué
Je crois que pour çà j’ai vais même pas lui demander son avis
Pour le sommeil, je compatis je suis comme toi,à pas m’endormir avant 2/3h (cette nuit 4h et quart
) par contre j’ai la chance de ne pas avoir d’enfants et c’est bien le matin de 9h à 12h que je dors le mieux. Profite bien de ta journée pour te reposer.
Macarla, je pense bien à toi et c’est super que tu ais prévu des activités aujourd’hui, ça va te faire du bien.
Pour les désirs et idées que j’ai sur les couches, l’allaitement et le HNI, tu as tout à fait raison, je ne me laisse pas influencée par mon entourage par contre je prends forcément en compte l’avis de mon chéri .Je trouve que c’est normal pour que l’on soit cohérent dans notre couple. Il me soutient à 200% pour l’allaitement et veut bien tenter les couches lavables, mais un peu après la naissance. Par contre pour le HNI je ferais mes petits tests toute seule à l’occasion
Très joli le C8
Carole, je te remercie, en ce moment ça va. Seul le sommeil me saoule mais comme toi, je constate vraiment que le fait d’être actif ou non dans la journée a une grosse incidence sur la nuit. Je suis contente que tu ais pu passer une bonne nuit, malgré le mal de dos et de tête. J’espère que çà va mieux.
Cool les courses! La glace HD va arriver alors
Hum et barbecue ce soir, ça sent bon l’été tout çà
Cindy, bonne écho ! Vient vite nous raconter, on est curieuse tu sais
Et j’espère vraiment que çà va aller mieux pour ton chéri.
Amanvenn, tu m’as fait rire pour le test diabète
Néanmoins, bon courage pour demain ! Toi aussi tu galères pour dormir, notre corps nous teste pour nous préparer aux multiples réveils que l’on connaitra quand les bébés seront là
Liosteph, cool pour le résultat du test glucose par contre moins sympa pour le fer !
Pour le linge, j’ai à peu près le même programme que Carole, j’ai tout lavé jusqu’au 3 mois et je mets dans des boites plastiques classées par taille (çà me permet aussi de tenir une liste de tout ce que j’ai et de voir ce qui me manque). J’ai opté pour les boites car on a pas encore acheté la chambre qui n’est d’ailleurs pas encore faite !
Ah oui et j’ai fait 2 boites spéciales car j’ai récupéré la liste des affaires nécessaires pour la maternité et c’est juste hallucinant ce qu’il faut
. Du coup j’ai fait une boite pour le jour de l’accouchement et une pour le séjour maternité. Il ne restera qu’à mettre en valise. Vous avez eu la votre, de liste pour la maternité ?