isajujus
|
|
« Répondre #2910 le: 24 Mai 2012 à 21:31:08 » |
|
coucou!!!
je vois que vous aussi vous avez du mal à dormir.....moi c'est pareil je me réveille plusieurs fois pour aller aux toilettes du coup le matin je suis naze et faut que j'enchaine avec mes cours....
carole pour te répondre c'est un bac stg comptabilité et finance d'entreprise que je passe. en tous cas je suis contente je progresse pas mal en maths alors que j'étais nulle il y a peu de temps!!!!le travail porte ses fruits!!!
cindy c'est pas top si tu dois rester allongée...il t'as dit quoi le doc?c'est possible qu'ils changent de positions les bbs et que du coup ils n'appuyent plus sur le col?
pour les listes mater j'ai à peu près la même chose mais dans ma mat' ils fournissent les couches et les produits de toilette.
j'ai une question vous comptez prendre quelle taille de vêtement et combien de pyjama et bodies dans chaque taille?j'ai peur de pas en prendre assez mais d'un autre côté pas envie d'en manquer...
macarla cool la C8!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
macarla
|
|
« Répondre #2911 le: 24 Mai 2012 à 21:36:39 » |
|
cool pour les math Isa! vraiment, je te le redis, tu as beaucoup de mérite!
pour les vetements, j'suis comme toi, j'en ai acheté une quinzaine de naissance et un peu d'1 mois, car j'ai pas envie d'en avoir trop non plus et qu'ils ne les mettent pas longtemps... on verra, si ça manque on ira en racheter après leur naissance!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2. Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm) mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
|
|
|
isajujus
|
|
« Répondre #2912 le: 24 Mai 2012 à 22:36:03 » |
|
merci c'est gentil!!! ok je pensais faire ça aussi environ 7 à 8 de chaque en naissance et en 1 mois et le reste je pense attendre de voir les cadeaux de naissance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Carole Oise
|
|
« Répondre #2913 le: 24 Mai 2012 à 22:55:50 » |
|
Mambolilou trop marrant pour la balance !! ^^ t'as bien eu raison de tt débrancher pour faire une bonne sieste !! Ah oki pour la mosaique ! je pensais que c'était pour la chambre des bébés !!
Jemi c'est clair que la liste ça fait bcp mais en meme temps ils sont 2 ! La mater ou je devrais accoucher fournit le linge de toilette bébés pas maman ! Et exact pour le maquillage et seche cheveux je prendrais aussi car pour Margaux j'avais pas pris et vlà la tronche sur les photos... pfff
Macarla, je pense que tu en sauras plus la semaine prochaine et j'espère de tt coeur que ton p'tit gars aura rattrapé sa soeur !!
Isa jujus , t'as du courage pour le bac ! Tu le passes en candidat libre? Pour les pyjamas j'ai une quinzaine de bodies et pyjamas en taille naissance et idem pour le 1 mois ! Je pense qu'on va être abonné au lave linge donc ça tournera bien !!
Béné et Cindy, Au repos les filles rien de tel pour faire grossir les bébés et éviter les MAP !
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009
Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012
En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #2914 le: 25 Mai 2012 à 08:17:59 » |
|
Bonjour les filles ! je suis venue aux nouvelles hier, mais journée un peu difficile pour poster. Cindy je suis désolée d'apprendre que tu dois rester allongée. En même temps si gygy trouve que c'est mieux pour toi et bien vaux mieux cela que de se faire surprendre. Pour les mödoc si j'ai bien compris c'est du préventif ? En revanche, avec mon snu à moi je ne me souvenais plus que tu avais aussi des douleurs au bas ventre (j'avais cela en tête pour Mambo). On en a sûrement parlé ? Désormais en cas de doute il faut aller consulter maintenant. Sinon hier à la séance d'hapto, la SF nous a appris comment "rouler" bébé vers le haut, car je la porte un peu bas. Cela a fonctionné un peu. Elle dit qu'il faut de l'entraînement. J'espère que ton homme va mieux. Macarla des ondes pour aujourd'hui. Isa bon courage pour tes révisions je croise les doigts pour toi. A toutes des gros bisous pour soigner vos petits bobos. Et sinon pour moi, je dois m'occuper de ma smala de très près ils sont très demandeurs ces derniers jours. Du coup je risque de ne pas trop poster pendant quelques jours. Si questions ou infos importnates également, vous pourriez les mettre en rouge ? merci Sinon en bref les nouvelles pour moi : extrême nérvosité hier à cause des allérgies (journée intense hier), Le diabète gesta en nette augmentation, j'ai dû augmenter considérablement mes doses d'insuline pour un résultat au bout de 4 jours. Et pour ce qui est de l'hapto entre la SF et moi le courant ne passe pas forcément ce qui fait que la petite se tient super tranquille dès que la SF pose ses mains sur elle. Allez j'arrête de me plaindre. Bisous à toutes (je vous lis, mais ne poste pas forcément )
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Calibiche
|
|
« Répondre #2915 le: 25 Mai 2012 à 08:23:22 » |
|
bonjour à vous futures mamans de septembre,
je suis maman de mai, mais mes jujus ont pointé leur nez bien avant (22/03/2012). ça n'empêche qu'ils n'ont pas été en néonat, pas de couveuse non plus, ni sonde gastrique et que du sein de maman ... juste pour vous donner des ondes positives et vous faire relativiser un accouchement avant terme !
Maxime et jules poussent super bien et du coup je revends à petits prix pyjamas naissance et body (petit bateau, okaidi, grain de blé).
Je vends également 2 couvertures magique de Red Castle. Evidemment le tout en excellent état.
Si vous êtes intéressée contactez moi par MP.
Bon courage à vous toutes pour cette grossesse ô combien difficile mais extraordinaire
|
|
|
Journalisée
|
maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #2916 le: 25 Mai 2012 à 08:36:41 » |
|
merci Calibiche pour ton passage. C'est super pour tes petits et pour toi ! C'est si rare que cela se passe comme cela que ça laisse rêveur ! Tu as pu mettre ton annonce sur les fils appropriés ? bonne journeé à toi.
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
cindy2424
|
|
« Répondre #2917 le: 25 Mai 2012 à 09:00:11 » |
|
mais notre marraine aussi a le droit de se plaindre! et puis t as aussi d bobos...en plus d une smala!! toi aussi, prend soin de toi et fais doucement... oui, c sur que je v faire le nécessaire afin d éviter un accouchement prématuré fatal encore une fois, c du préventif; mais comme ils sont vraiment posés (tete en bas ts les 2) SUR le col, le risque d ouverture est grand. oui, j avais parlé de mes douleurs mais g t sure que c t les muscles qui s étiraient... sinon, les médocs, ce sont d utrogestans, qui permettent d aténuer les contractions et dc ainsi éviter un acc préma. l hatonome m a aussi parlé de cette technique pr remonter les bébés, ce qui pourrait me soulager; on verra ça à la proch séance jspr; j irai qd meme vu que g droit à 1 activité par jour mais avt et après: allongée! non, mon homme ne va pas mieux, il est en congé maladie ce we; on a surtt peur que je choppe le microbe qui a l air assez mechant....
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
|
|
|
mambolilou
|
|
« Répondre #2918 le: 25 Mai 2012 à 09:09:49 » |
|
Coucou les filles, Bergeronnette contente de te lire...mais pas des nouvelles que tu écris!!! Je trouve que tu ne te plains absolument pas surtout que tu es toujours là pour nous!!! Bon tu ne peux rien prendre contre ces saletés d'allergies? J'espère que tes doses d'insuline vont agir mais c'est vrai que ça doit être long 4 jpurs.... Sinon pour tes petits bouts penses-tu que c'est lié à la future arrivée de la soeur? J'espère qu'ils sont quand même cool et tous calins, qu'ils ne jouent pas aux affreux, lol As-tu quand même la possibilité de prendre des moments rien que pour toi? Isa moi aussi je t'admire de reprendre des études, je te le redis car je trouve que ça demande beaucoup de courage, bravo. Calibiche merci de ton petit message bien rassurant car il est vrai que cette prématurité fait peur et surtout ses complications... Carole, pour la chambre des babies j'ai fait des tableaux en aquarelle, mais je cours plusieurs lièvres à la fois.... Ton dos va comment ce matin? Alors Macarla, bonne nuit? J'espère que tu vas mieux et plein d'ondes +++++ Cindy courage encore... Les autres je pense bien à vous aussi En ce moment je trouve que mes hormones me jouent pas mal sur l'humeur, vous aussi? Duu coup ce matin coup de blues (depuis hier soir je crois): deg d'avoir encore été réveillé par les gnomes et en plus mon chéri m'en veut beaucoup de fumer du coup il m'en a parlé hier soir et il tire un peu la tronche Je me sens impuissante et je le comprends... En fait il aurait mieux valu qu'on s'engueule un bon coup car là c'est pire, je culpabilise encore plus. Voilà, une bonne journée qui s'annonce A tout
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012 mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
|
|
|
cindy2424
|
|
« Répondre #2919 le: 25 Mai 2012 à 09:11:32 » |
|
hé ben calibiche, voilà qui est rassurant! mambo, pr ce qui est d une activité manuelle, je ne suis malheureusemt pas fort douée mais c peut etre le moment de m appliquer... sinon, g justemt acheter une pile de bouquins sur les bébés de 0 à 1 an; ce qui pourra qd meme me passer le temps... Isajujus, on espère en effet, qu ils bougent de mon col par la suite mais ne savons forcémt pas si ça sera le cas; peut etre qu avec l haptonomie.... bon courage pr t études! pr les vetemts; g une quinzaine de pyjamas, une douzaine de bodies longues manches et 6 courtes manches en 0 mois et la meme chose en 1 mois; c sur qu on aura assez, faut dire qu on a eu gratos les 3/4 à d amis... carole, sympa ta mater de fournir le linge! perso, pas de maquillage (je n en porte jamais!) et tampis pr ma tete sur les photos! de tte façon, tt le monde n aura d yeux que pr nos ti amours.... rooo jspr que ça va aller, que je pourrai les couver un max... à vs toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cindy2424
|
|
« Répondre #2920 le: 25 Mai 2012 à 09:16:29 » |
|
mambo, pr l humeur ainsi que pr bcp d autres choses pdt la grossesse (crampes...), ya le magnésium! ma gyné m en a aussi prescrit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cindy2424
|
|
« Répondre #2921 le: 25 Mai 2012 à 09:19:55 » |
|
et sinon, tu fumes bcp? perso, g arreté direct mais je c que c pas facile; voire meme tres dur... si tu fais au moins l effort de diminuer, ton homme devrait te soutenir... car c sur qu une baisse de moral n aide pas ds c cas là... courage et essaie d en parler à tete reposée, calmemt, avec lui...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mambolilou
|
|
« Répondre #2922 le: 25 Mai 2012 à 09:42:54 » |
|
Merci Cindy, Ben en fait j'avais bien diminué puis avec toutes les annonces de mauvaises nouvelles accumulées j'ai réaugmenté. Je crois même que depuis que je suis monté à Lyon j'ai encore plus augmenté. Sinon ce qui est justement gênant c'est qu'il a raison et qu'il me dit que si les bébés sont petits c'est de ma faute et qu'ils seront toujours malades et en mauvaise santé parce que je les intoxique. Je ne peux rien répondre car il a raison... Je trouve même qu'il est plutôt cool jusqu'à maintenant par rapport à ce que ça l'embête!!! Mais là où est tout le problème c'est que par exemple là je suis en larmes parce que je m'en veux et qu'est-ce que je fais? Ben je vais m'en grillé une, va comprendre
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012 mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
|
|
|
Carole Oise
|
|
« Répondre #2923 le: 25 Mai 2012 à 09:50:59 » |
|
Bonjour tout le monde ! ça papote bien dès le matin ! Ici il fait super beau ça fait trop de bien ! Dommage que je n'ai plus de salon de jardin sinon j'aurais pris mon déj dehors ! Marraine, effectivement t'as le droit de te plaindre surtout avec un diabete gesta... et ta p'tite tribu à gérer j'imagine que ça doit devenir difficile plus les mois avance. Dommage que ça ne passe pas avec l'haptonome, ça doit être sympa comme prépa ! Portes toi bien !! Mambolilou, sympa aussi les aquarelles ! Moi je suis nulle en déco ^^ Pour les hormones je confirme qu'elles sont bien là et qu'effectivement parfois elles sont pas cool avec nous... Pour la cigarette, j'ai arrêté tot dans la grossesse aussi mais comme dit Cindy peut etre qu'en diminuant ton homme serait content et ça éviterait le conflit ! Cindy, tu prends bien le fait de rester alité c'est bien ! tu as l'air super sereine en tout cas ! ^^ Prends bien soin de toi et j'espère que tu ne choperas pas les crobes de ton homme ! Calibiche, félicitations pour tes p'tits loups !! Et merci de partager de ton expérience !! Alors mon dos...... cette nuit ça a été la catastrophe, limite à pas pouvoir me relever... Le coussin d'allaitement n'y fait rien et j'ai mal dans le haut du dos en fait Bref c'est encore un peu douloureux là mais après la douche chaude ça ira mieux !
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009
Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012
En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
|
|
|
cindy2424
|
|
« Répondre #2924 le: 25 Mai 2012 à 10:22:18 » |
|
coucou carole! ds ce cas, un osthéopathe pourrait te soulager; parfois, en 2 ou 3 mouvemts, ils arrivent à débloquer le mal... ou au moins un kiné...? reste pas comme ça car plus le tps passe et plus tu vas avoir du poids à porter.... en effet, j essaie de rester zen pr mes ti loulous; si je dois rester allongée pr les garder un max ds mon ventre, alors je le ferai; et puis encore une fois, ya pire ds la vie que de devoir se reposer.... mambo, sérieux, je pense que le magnésium te fera du bien.... et en calmant les choses avec ton chéri, tu seras plus zen et dc plus facile à diminuer.... perso, dès que je pense à la cigarette, je mange qlqchose que j aime comme du chocolat, une glace ou meme une tasse de chocolat blanc chaud... la nourriture est un excellent moyen de substitution... courage à vs 2
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|