oh marraine... j'suis désolée si c'est pas la forme ces temps ci... vivre un diabète gesta, une grossesse, gérer tes loulous, et nous en +... tu mérites bien le droit de te plaindre! on en a toutes le droit je pense!
j'espère que ton diabète va s'améliorer... plein d'ondes +++ pour toi aussi!
méga bonne nuit ici, par rapport à hier, merci les boules quies!! lol
mambo, on est exactement dans la meme situation! et j'te comprend à 100%, mais faut aussi que chéri comprenne, meme s'il a raison, que te rajouter de la culpabilité ne va qu'aggraver les choses... comme je te le disais sur fb, j'ai 3 enfants qui sont nés en pleine forme alors que je fumais. Ce n'est absolument pas une excuse, mais c'est quand meme rassurant... il y a 15% des fumeuses qui n'arretent pas pendant la grossesse, on en fait malheureusement partie, et le risque principal c'est le petit poids des bébés... de mon coté, d'etre inactive, à la maison, avec les enfants qui sont stressant ça aide pas... allez, on se serre les coudes miss, et on fera des crevettes, mais en allant le + loin possible, ça restera de beaux bébés!!
Cindy, j'ai aussi ma pépette qui est sur le col, mais mon col est bien fermé et très long, et surtout ils ont encore plein de place pour bouger! garde le moral et repose toi bien!
merci Calibiche pour le partage de ton expérience, mais j'pense que tu as vraiment été une chanceuse pour le coup... nous on ira aussi loin que possible, pour donner toutes les chances à nos babies!
d'ailleurs, perso j'ai pas l'choix, faut que je tienne jusqu'à 33SA mini car ma mater est de niveau 2A, donc je serai transférée s'ils arrivent trop tot! Allez on sert les cols!!