Bonsoir les filles, j’espère que tout le monde a pu profiter de ce beau soleil aujourd’hui. Ça fait un bien fou au moral
Tout d’abord Isajujus, bon courage et bonne chance pour le bac. Ça s’étale sur bcp de semaines dis donc ! J’espère que tu vas bien.
Liosteph, ne stresse pas pour la voiture il reste encore quelques semaines avant l’arrivée des bébés
Bergeronnette, merci pour le lien sur le cododo. Comme pas mal d’entre vous, j’ai mon idée d’organisation avant leur arrivée mais j’ai bien conscience qu’en pratique çà risque d’être très différent
A la base nous avons prévu qu’elles dorment toutes les deux dans la même chambre chacune dans leur lit (qui seraient séparé d’un mètre 40 pour que j’y mette une banquette pour pouvoir les allaiter).
J’ai oublié de te répondre pour ton livre sur le HNI. Alors j’ai exposé le principe à mon chéri et je crois qu’il m’a prise pour une dingue
(Pour le moment il est même hostile aux couches lavables, il pense que je serais débordée et il est persuadé qu’entre le prix des couches et le nombre de machines à faire tourner + la lessive bio…ce n’est pas si intéressant…) Du coup j’essaierais simplement d’appliquer le principe de base quand je le sentirais. Je te remercie néanmoins de ta proposition
Carole, tu as dû avoir une superbe après-midi avec ton amie et ses jumeaux. Elle a pu te donner des conseils ? Pour la nuit est ce que c’est aussi douloureux si tu relèves d’avantage ton oreiller ? (de sorte à dormir un peu plus semi assise). La fatigue de la ballade d’aujourd’hui t’aidera peut être à mieux dormir cette nuit.
Cindy, chouette projet pour la voiture, j’espère que vous allez trouver ce que vous voulez. Bon rétablissement à ton homme. Et vivement ton compte rendu d’écho de demain
Johanna, vite, vite, répare ton pc que l’on te retrouve parmi nous.
Macarla, pour les parrains/marraines je ne sais pas du tout ce qui est le mieux et même s’il y a un cas de figure meilleur que l’autre. Je pense que tout dépend du caractère des personnes choisies et de leur attachement vis-à-vis des enfants.
Pour ton écho, déjà pas cool de t’avoir fait attendre comme çà. 5 urgences çà commence à faire beaucoup !
Pour le poids comme je te disais je trouve que c’est pas mal du tout pour le terme par contre pour le moment essaie de ne pas trop t’angoisser pour les mesures de la tête et du cervelet (je sais c’est facile à dire…). Ce qui est très rassurant c’est qu’ils prennent toutes les précautions possibles pour s’assurer que tout va bien. Je t’envoie plein d’ondes ++++
Bisous et bonne nuit à tout le monde