Gladou : j'ai eu de la chance de te capter alors !

Merci pour ton témoignage moi cela me laisse réveuse! A combien de mois tu as eu ton premier RDV ?
Ca se passe bien ta reprise ?
Bergeronnette : Alors non pas encore de traitement je fais de la tensions que lorsque que je suis enceinte déjà pour mes 3première grossesse menace de eclanpsi donc je suis déjà ds la phase grossesse a risque alors la e plus avec les juju ces

Sinon j'ai arrêter la cigarette a l annonce de ma grossesse cela dit j'ai vite resenti un dégoût ..idem pour le café coca etc moi qui suis une cocacolique et une drogué au café bah la sa passe plus.....
Tu as donc une surveillance +++ par rapport à tes antécedants.
Est-ce que tu as déjà l'homéopathie pour baisser la tension ? Je veux dire en allant voir un bon homéopathe? (parceque le faire toute seule ce n'est pas non plus à faire, c'est comme l'automédication.

)
Pour celle qui a un ptit bout en bas age le mien vien d avoir 1 ans penser vous prendre une pousette doucle ou triple ? moi je pense opter pour la marche a accrocher sur la pousette double!! Genial alors je ne serai pas seul a me lanser ds laventure de l ailletement pour els jujus

bcp de personne essaye de m en disuader mais je veu essayer !!! voila bisous les filles Ah oui une autre question vous opter pour deux lit ou au depart vousles metter ds les mets lit les juju ?? merci de vos info pareil vous achter tous en double ? genre deux transat deux lit ect ....
Alors pour le matériel de puer, oui souvent j'avais tout en double, mais pas pour tout non plus. Au début un lit suffit pour deux, jusqu'à leur 5 - 6 mois, parfois avant. D'autres les font dormir même après ensemble.
Les transats, oui on en a récupéré deux, c'est pratique pour leur donner à manger plus tard.
Pour ce qui ai des vétements, pas trop de doublon, sauf les cadeaux de la famille. C'est un peu à l'ancienne, on achète la même tenue pour les deux, ce n'est pas top pour les distinguer je trouve et en plus je ne vous dis pas quand ils grandissent qu'ils commencent à se reconnaître dans le miroir, si le fréro est habillé toujours pareil, ils ont du mal à savoir qui est qui. Si celui qu'il voit dans le miroir ce n'est pas le frangin ou la frangine ! véridique !
Et puis à 2 ans c'est les crises de ça c'est à moi! Alors je suis pour l'individualisation au niveau vestimentaire, sans toute fois être sectaire, si ils veulent s'habiller pareil ou si nous les mamans cela nous fait plaisir de temps en temps pourquoi pas.

Aussi parfois on n'a pas grand choix dans les rayons. On ne trouve pas toujours des blousons d'hiver différents. Ou alors on n'a pas plus de 2 tenues différentes par magasin au rayon garçon par exemple. Pour les filles il y a déjà plus de choix.
Donc il arrive quand même souvent qu'il ai les mêmes choses....