@ macarla :c'est pour la bonne cause en effet, je pense qu'il faut savoir etre patiente, tu verras ca va finir par payer !! ca ne doit pas ete evident avec les grands, je te l'accorde mais ils sont là aussi pour t'aider

profites en apres tu serras une maman encore plus sollicitée !!
moi aussi zhomme fait tout a lamaison en ce moment, je culpabilise aussi mais vaut mieux ca que d'avoir de mauvaises news au prochain rdv

.
@ lalie : zhomme a tres mal réagit à l'annonce car ca ne rentrait pas dans le "schema" qu'il s'etait fait de notre vie !! la panique l'a submergé !!! mais au bout de quelques heures il a relativisé, nous n'avons pas du tout de jumeaux dans nos familles donc c'est vrai que nous n'avions jamais envisagé d'avoir un jour des jumeaux, mais il faut bien un debut à tout lol du coup il a prit peur pour nos differents projets (qui pour la plupart sont repoussés, mais bon c'est pour la bonne cause

) aujourd'hui nous sommes plus qu'heureux et nous vivons cette situation comme une tres belle experience qui s'offre à nous et que tres peu de personne vive !!!
quand aux grands on echangera la dessus en temps voulu, car ca reste un gros point d'interrogation pour moi

on verra.