Salut les filles !!
Alors, pour la prise de sang, je ne sais plus ce que c'est comme prescription exactement, mais j'ai vu qu'elle m'avait préparé un document joint écris en grand "trisomie 21", un peu flippant donc, mais comme je n'ai pas encore récupéré tout ça, bah j'sais pas ...

Pour le groupe facebook, j'ai demandé à le rejoindre moi aussi !!
Comme j'ai déjà dit, j'utilise surtout les réseaux sociaux pour les news musicales, mais j'ai créé plusieurs listes de contacts "famille", "amis", "rockers", etc ... De manière à pouvoir gérer qui a accès à tels albums et telles publications. Mais aujourd'hui (à la veille du 3 ème mois), je n'ai pas pu m'empêcher de poster la vidéo du petit contrôle écho' de lundi !! Comme ça, les amis qui n'étaient pas encore au courant le sont maintenant ^^
Pour les prénoms, on a pas trop d'idées encore ...
J'aime beaucoup Simon, mais mon amoureux trouve que ça fait vieux.
Puis comme c'est un prénom qui revient à la mode, j'aurais un peu peur qu'il y en ait plusieurs dans la même classe quand il seront scolarisés. J'aime beaucoup Marius aussi, mais pareil, ça revient à la mode ! lol
J'ai toujours dit que si j'avais une autre fille, je l'appellerais Aniela (prénom de ma mémé, Julianna c'est d'ailleurs son 2 ème prénom, et celui de mon arrière grand-mère) mais maintenant, j'sais plus ...
On attend de connaître les sexes des bébés pour pouvoir vraiment y réfléchir

En tous cas, vous avez déjà des idées de prénoms bien sympas !!!
J'adore "Cali" (C'est le prénom de ma p'tite chatte déjà ^^)
Oh pi' j'vous met le lien du contrôle écho' de lundi aussi tiens
http://www.youtube.com/watch?v=9WHfTC8E4jg&feature=shareDes bisous à toutes, et bon courage à celles qui ont encore des nausées !
Perso', j'en ai presque plus, j'ai l'impression de revivre