03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 23:27:18
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 503
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 377760 fois)
jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 07 Mars 2012 à 13:37:39 »

Malheureusement c'est depuis le jour du transfert des embryons les +12kg. Par contre je partais de très bas (43.5kg pour 1m60). J'ai fait une hyperstimulation au bout de 15 jours de grossesse et j'avais déjà pris 2 bons kilos et depuis voilà le résultat!!! Bon je trouve que çà grimpe quand même moins vite ce dernier mois mais quand même. La sage femme n'a pas été choquée car elle pense que c'était indispensable de prendre du poids vu mon poids de départ pour pouvoir porter mes loulous mais moi je passe mon temps à me dire qu'à se rythme je vais prendre au moins 30kg

Je vois qu'on est pas les seuls à galérer pour les prénoms garçons!!
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 07 Mars 2012 à 13:41:06 »

Jemi, rassure toi si la prise de poids est liée à l'hyperstimulation, ça va se calmer je pense!  Clin d'oeil
c'est pas courant Soléane (de quelle origine?) j'aime beaucoup!
et Isa, Lana et Cali j'adore!  Clin d'oeil
pour les garçons j'en ai 2 déjà alors pas evident, c'est + dur de trouver pour les mecs c'est vrai!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 07 Mars 2012 à 13:49:01 »

Merci Macarla, j'espère que çà va se calmer!! Sinon j'avais vu le prénom Soléane il y a plusieurs années et j'avais bcp accroché d'autant plus qu'il est super rare (pas plus de 250 petites filles s'appellent comme çà) c'est Français si je ne me trompe pas.
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 07 Mars 2012 à 13:54:06 »

ton homme n'aime pas les prénoms rares? il y a des sites très sympas pour trouver des prénoms, vous les regardez ensemble jusqu'à en trouver un qui vous plaise à tous les 2  Clin d'oeil
Journalisée

Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 07 Mars 2012 à 13:57:14 »

Si si il aime les prénoms rares mais celui ci il a pas le véritable coup de coeur. Mais je vais pas lacher l'affaire comme ça Clin d'oeil

Sinon c'est ce que l'on fait, on regarde sur internet, on fait chacun notre liste puis on se l'échange: on regarde s'il y en a en commun (pour le moment très peu!!) et on élimine ceux que l'on aime pas!!

Je te dis, j'ai hâte de connaitre les sexe! Au moins on divisera la tache par deux!!
Journalisée

isajujus
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 07 Mars 2012 à 14:17:57 »

ok jemi!!moi j'avais pris des kilos avec les traitements mais depuis le + ça va je suis à +3....
en même temsp c'est sur que t'es un "petit gabarit"!!!c'est mieux que tu prennes + de kilos t'inquiète tu les perdras après, j'ai une amie qui fait 45kg elle a prit entre 25 et 30 kg pour ses 3 grossesses et a tout reperdu!!!!

soléane c'est très joli!!!!!continue de harceler ton homme!!!!mdr!!!!
moi j'adorais Noa mais mon homme non j'ai beau le saouler il ne change pas d'avis alors je lâche l'affaire!!!!!

par contre je peux vous demander votre avis?
on a choisit Lana mais la fille de mon frère s'appelle Nina est ce que ça vous choque ou pas???
moi je trouve que ça se ressemble et j'ai peur que ça pass mal mon homme lui ne trouve pas ça bizarre alors je me fais peut être des films.......
Journalisée
jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 07 Mars 2012 à 14:24:21 »

Isajujus, tu me rassures avec ton amie qui a pris 25 à 30 kg!!

Merci pour Soléane, tu devrais pas lacher l'affaire pour Noa c'est très mignon!!!!

Et moi ca me choque pas du tout Lana et Nina, je trouve que c'est différent. En plus on doit déjà éviter de donner un prénom que d'autres de la famille portent alors si en plus il ne faut pas qu'il y ai les mêmes consonnances tu ne vas pas t'en sortir!!!
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 07 Mars 2012 à 14:34:49 »

Jemi rassures toi, si tu pars de très bas niveau poids, c'est tout à fait normal que tu prennes vite des kg. Comme te l'a dit ta SF, tu as pris du poids de suite pour pouvoir assurer ! Tu dois te nourrir toi + tes 2 crevettes !  Clin d'oeil
Pour moi ça a fait un peu pareil : je pesais 50 kg pour 1m67... j'ai pris 5 ou 6 kg dès le premier mois !  Au total, j'en ai pris 25. Aujourd'hui il m'en reste encore un peu à perdre mais je ne veux pas retomber à 50kg sinon j'aurais beaucoup de mal à tenir avec les journées que j'ai !  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 07 Mars 2012 à 14:37:26 »

Merci beaucoup Chou&Lou, que de réconfort cet après midi, les filles!!!

Je suis comme toi j'espère bien retomber à seulement 48/50 kgs, parce que 43 j'étais vraiment trop faiblarde. Alors je n'imagines même pas avec 2 loulous.

Allez les filles à tout à l'heure, je vais à mes rdv. Bisou
Journalisée

macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 07 Mars 2012 à 14:57:18 »

Isa, Lana, ne change pas! aucun rapport avec Nina, meme si ça se termine pareil (c'est peut etre juste ça qui "sonne faux" pour toi?...) mon fils s'appelle Léo et ma cousine a appelé sa fille Léa! ça ne choque personne!  Clin d'oeil
pour le poids, tant que ça ne joue pas sur votre santé, il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir! moi j'suis contente de ne pas avoir grossit car j'ai déjà 20 kilos en trop! tu vois, Jémi, tu as de la marge avant de me rattraper! 
bon rdv! moi j'attend le mien avec impatience ce soir!!!!
Journalisée

ptitepitchoune59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 07 Mars 2012 à 15:15:25 »

Coucou les filles,
Eh ben vous avez était bien bavarde cette nuit et ce matin!!!!lol
Moi tout va bien, moral retrouvé depuis hier l'écho!
Sinon, on a des prénoms que pour des filles, on aime bien Elyse, Laurine ou Laurianne et Margault mais bon c'est mal partit d'ici là que s'est 2 garçons!lol
Pour un garçon, pas trop d'idée, moi j'aime bien Louis mais on est pas sur a 100%!
Pour ce qui est du poids, je faisais avant de tomber enceinte 52kilos, je suis redescendue a 51.5 et je pense avoir pris 500 grammes en 3 mois donc c'est raisonnable!Pour ma première grossesse j'avais pris 11kg et tout reperdu en 6 mois même moins que mon poids avant de tomber enceinte!
Bonne après midi a toute et Macarla vient nous raconter ta rencontre avec tes petits bouts ce soir!
Journalisée
Sweet Child
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 07 Mars 2012 à 15:16:59 »

Salut les filles !!

Alors, pour la prise de sang, je ne sais plus ce que c'est comme prescription exactement, mais j'ai vu qu'elle m'avait préparé un document joint écris en grand "trisomie 21", un peu flippant donc, mais comme je n'ai pas encore récupéré tout ça, bah j'sais pas ... 

Pour le groupe facebook, j'ai demandé à le rejoindre moi aussi !!
Comme j'ai déjà dit, j'utilise surtout les réseaux sociaux pour les news musicales, mais j'ai créé plusieurs listes de contacts "famille", "amis", "rockers", etc ... De manière à pouvoir gérer qui a accès à tels albums et telles publications. Mais aujourd'hui (à la veille du 3 ème mois), je n'ai pas pu m'empêcher de poster la vidéo du petit contrôle écho' de lundi !! Comme ça, les amis qui n'étaient pas encore au courant le sont maintenant ^^

Pour les prénoms, on a pas trop d'idées encore ...
J'aime beaucoup Simon, mais mon amoureux trouve que ça fait vieux.
Puis comme c'est un prénom qui revient à la mode, j'aurais un peu peur qu'il y en ait plusieurs dans la même classe quand il seront scolarisés. J'aime beaucoup Marius aussi, mais pareil, ça revient à la mode ! lol
J'ai toujours dit que si j'avais une autre fille, je l'appellerais Aniela (prénom de ma mémé, Julianna c'est d'ailleurs son 2 ème prénom, et celui de mon arrière grand-mère) mais maintenant, j'sais plus ...
On attend de connaître les sexes des bébés pour pouvoir vraiment y réfléchir  Clin d'oeil
En tous cas, vous avez déjà des idées de prénoms bien sympas !!!
J'adore "Cali" (C'est le prénom de ma p'tite chatte déjà ^^)

Oh pi' j'vous met le lien du contrôle écho' de lundi aussi tiens 

http://www.youtube.com/watch?v=9WHfTC8E4jg&feature=share

Des bisous à toutes, et bon courage à celles qui ont encore des nausées !
Perso', j'en ai presque plus, j'ai l'impression de revivre  Souriant
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 07 Mars 2012 à 15:27:36 »

très jolie vidéo sweet child! on voit bien les 2! pour ce qui est des nausées j'ai encore vomit ce matin! beurk!  mais le reste de la journée ça va nickel donc ça s'arrange quand même...

pour les prénoms Louis et Marius, très joli les filles!  Clin d'oeil en voilà des beaux prénoms de p'tit mec!
ptitepitchoune, les Margault sont des chipies!  Tire la langue (j'en ai eu pas mal à la crèche!)
Journalisée

Sweet Child
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 07 Mars 2012 à 16:53:16 »

Merci Macarla  Sourire
Les nausées ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir pour nous toutes, et le meilleur reste à venir !
Louis, je trouve ça super joli aussi (Un ami a appelé son fils ainsi) ♥
Il y a un revival des anciens prénoms en ce moment, j'aime ^^
Ha oui, j'ai oublié:

Bienvenue aurelie77, et félicitations pour cette double grossesse !!

@Macarla: Ma gynéco' m'a demandé si je commençais à les sentir bouger, car d'après elle, c'est normal à ce stade de la grossesse ... Alors, intestins ou bébés ?? On ne sait plus qui croire à force  ... lol
Perso', je pense que c'est bien nos petits trésors qui se manifestent  Tire la langue
Bonne fin de journée !  Bisou
Journalisée
isajujus
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 07 Mars 2012 à 17:30:13 »

merci les filles vous me rassurez pour mes choix de prénoms!!!
pour les gars en fait on aime pas du tout les "vieux" prénoms et les autres sont trop donnés!!!!mdr!!!on est pas dans la galère j'vous l'dis!!!!! Roulement des yeux
pour Noa si je lâche l'affaire, mon homme n'aime pas c'est son droit, je n'aimerais pas qu'il m'impose un prénom que je détetset en fait donc je respecte......mais j'ai quand même bien insisté avant d'abandonner!!!!lol

pour les nausées c'est clair que c'est top quand ça passe!!!!!!!j'apprécie aujourd'hui nickel!!!!du coup j'ai une faim de loup!!!!!courage à celles qui en ont encore ça va bientôt passer..........
Journalisée
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: