28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:54:13
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 503
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 375808 fois)
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 28 Février 2012 à 17:07:10 »

Val 64, je te souhaite beaucoup de courage  Bisou

pitchoune59 prends soin de toi, allez courage. N hesite pas à te "deverser" ici, ça te fera du bien.

Suis toujours HS, état grippal. Allongée toute la journée...

Merci pour vos infos sur la TISF, j'ai enfin trouvé. J ai droit à 100h d'aide ménagère avant l accouchement.
Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
sabsub
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 28 Février 2012 à 19:18:39 »

Valérie pffff je suis vraiment triste pour toi mais heureusement tu as l autre bébé qui va bien ouf mais j imagine ton chagrin  Triste courage!

Bergeronnette j ai appelé mon medecin elle m a dit que le 15 c'était pas trop tard mais que je pouvais passer et qu elle me donnera le papier pour la déclaration mais j ai pas eu le courage donc demain sinon j attend le 15mars

sinon en ce qui concerne le travail moi je ne bossais plus  ces temps ci mais je devais faire une formation pour etre prothésiste ongulaire mais mais mon dct m a dis d oublier qu il fallait que je me repose quand elle a su que c'était des jumeaux (à cause de ma FC des jumeaux l année dernière) bref je fais rien à part m occuper de mon fils j avoue etre un peu déçu pour ma formation car j avais pleins de projet mais bon maintenant je me concentre sur ma grossesse!
puis mes nausées sont revenu en force aujourd hui surtout le matin tous les matins puis les odeurs olalala c'est abusé!!!

bon les filles reposé vous toute et espère que vous serez en arret pour celles qui bossent car pour avoir vécu une grossesse d un bébé une gémellaire bin c'est bien différent pour moi je suis HS tout le temps et malaaaaade

petitepitchoune je suis contente de lire que tes saignements ont stoppé c'est une bonne nouvelle mais comme les filles t ont déjà dis il faut maintenant bien se reposer pas de gris effort

allé bizzz et bon courage à toutes

Journalisée
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 28 Février 2012 à 19:33:15 »

c'est en effet dommage pour ta formation Sab, mais comme on dit, "ce n'est que partie remise"!  Clin d'oeil
Sarah, comme toi j'suis malade aujourd'hui (un petit peu de fièvre qui ne passe pas)
les nausées tous les matins, le mal de tete... bref! pas la forme! et puis ça me fout le moral à zero!  Pleurs
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 28 Février 2012 à 21:12:55 »

Ca y est journée de travail terminée!! (pour celles qui me demandaient, je travaille dans la location immobilière), diner pris et maintenant je suis avachie dans le canapé (mon chéri est en déplacement donc je suis toute seule ce soir).

Tout d'abord mes premières pensées vont à Valérie, je pense très fort à toi et je suis triste pour toi et en même temps accroche toi à ce petit bout de chou qui lui est toujours là. Je suis désolée, je ne suis pas très forte pour réconforter, néanmoins je pense comme toutes les filles, tu as tout à fait ta place parmi nous alors dés que tu t'en sens capable, n'hésite pas à revenir sur le fil Bisou Bisou Bisou Bisou

Bergeronnette, mince pour l'insuline, est ce que tu avais déjà eu ce souci lors de tes précédentes grossesses?

J'ai l'impression qu'on est toutes un peu fatiguées en ce moment et que l'on a un peu de mal à se faire aux limites que nous imposent notre corps.

Bonne soirée les filles
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Sweet Child
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 28 Février 2012 à 23:08:16 »

Bonsoir à vous toutes !!!

Tout d'abord, merci pour vos réponse et votre accueil  Bisou
Désolée de ne répondre que maintenant, mais entre fifille en vacances & les copines en congés, j'essaie d'organiser pas mal de trucs, et du coup, j'ai l'impression de manquer de temps.
Je suis pourtant au chômage ... 
Mais pour la première fois, j'ai envie de dire: Wah, ça fait du bien d'être "inactive" ^^
J'ai passé plus d'un mois à vomir chaque jour, et cette fatigue ...  Roulement des yeux
Heureusement, les nausées commencent à se calmer !!

Alors par contre, je suis fumeuse moi aussi ...
Je fumais plus d'un paquet par jour, et là, j'en suis à 5 cigarettes.
Comme vous, je culpabilise beaucoup, et les réflexions de l'entourage n'aident pas vraiment.
J'essaie de fumer des demi-clops du coup, et j'espère vraiment réussir à arrêter aussi.

Pour ma déclaration de grossesse, je vais demander un certificat à ma gyneco', j'espère qu'elle acceptera & que la Caf en tiendra compte.
Et me voilà rassurée concernant la différence de taille des bébés !!!
Merci les filles  Bisou

Je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts, mais promis, j'essaie de revenir très vite.
Mr Papa s'impatiente déjà ...  Clin d'oeil

Des bisous à toutes, et encore merci pour vos réponses  Sourire
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 28 Février 2012 à 23:18:20 »

re coucou sweetchild! plutot pas mal tout ça! tu sembles bien occupées, j'espère que tu trouves quand meme le temps de te reposer...?
pour ce qui est de la clope, tu sembles plutot bien partie! j't'envoie plein de courage! moi je fume encore beaucoup trop, mais demain je vois le gygy et je vais lui demander de l'aider (peut etre des patchs, il me semble que c'est moins nocif que la clope car il n'y a pas toutes les substances pourries qu'on respire!!! bref! j'me motive doucement  )

Jemi, pas trop dur au boulot? plein de courage aussi pour le taf!

Journalisée

Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 29 Février 2012 à 00:09:32 »

Coucou,

Juste un petit mot avant d'aller au dodo.

Bergeronnette désolée d'apprendre que tu dois te pquer, c'est pas cool!!!

Bon les filles que passa? Il y a un coup de mou?! Al;ez on se motive, pleine de courage et dans quelques mois on sera très contente. C'est sûr que ce n'est pas qu'une partie de plaisir, mais déjà on a réussi à avoir nos futurs beaux bébés!!!!

Plein de courage à toutes et j'espère que demain sera un jour meilleur! Bisou
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
petitemarmotte25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 29 Février 2012 à 00:38:04 »

Coucou les filles !

Désolé de ne pas contribuer autant que je le veuille à ce forum mais beaucoup de boulot en ce moment !

Et oui mon zhom m'a demandé en mariage et c'est prévu pour le ....... 7 avril !!!!!

Nous sommes donc à fond dans le mariage et dans l'attente de la prochaine écho le 7 mars à 13 SA, enfin surtout lui est impatient il était pas là à la première !
Journalisée

DPA 14 septembre 2012 --- Césa programmée le 28/08/2012
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 29 Février 2012 à 00:57:44 »

toutes mes félicitations pour ce mariage!  Sourire Sourire Sourire
et vivement l'echo!
quelle belles nouvelles!
Journalisée

dylanya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 29 Février 2012 à 09:30:27 »

oui les retrouvailles avec ma chienne était superbe mais du coup maintenant dès qu'elle s’excite un peu trop j'ai peur que ça recommence , vendredi elle a un bilan cardiaque on verra bien le résultat.

sinon coté grossesse j'ai parfois l'impression de les sentir mais c'est très léger, j'ai trop hâte qu'ils me tordent le ventre dans tout les sens mdrrrr je suis maso moi hihihhihi
Journalisée
jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 29 Février 2012 à 13:27:22 »

Coucou les filles,

Félicitations petitemarmotte!!!

Pour ma part les filles, je vous le dis, le boulot c'est vraiment la galère

J'ai l'impression d'être une vieille!!! Je fais un peu de voiture mais surtout entre mes rdv je reste assise dans la voiture plusieurs demi heures dans la journée, du coup je n'arrive pratiquement plus à bouger le soir tellement mon nerf sciatique me fait mal. Je monte pas mal de fois les escaliers et suis super essouflée, du coup le soir je suis morte, claquée avec le ventre douloureux qui est tout dur  Huh?

Ca me stresse et je me demande si je ne vais pas devoir m'arreter. Enfin on va bien voir comment çà évolue d'ici la fin de la semaine.

Je vous dis à plus tard,  Bisou
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 29 Février 2012 à 15:57:16 »

attention à toi Jemi! les contractions (ton ventre qui durcit) sont fréquentes quand on en fait trop! et puis la sciatique c'est très douloureux, ne forces pas trop quand meme, sinon tu finiras "cassée en 2"! j'veux pas te faire peur, c'est normal d'avoir + de mal en etant enceinte, mais prends soin de toi, et surtout ECOUTE TON CORPS...

Dylanya, moi aussi parfois je sens des bulles en bas de mon ventre et j'ai hate qu'ils bougent vraiment (enfin pas trop quand meme! parce que les coups de pieds dans l'estomac ou les cotes j'suis pas impatiente de les sentir!!)

Je passe mon echo des 12SA ce soir  Souriant, j'vous tiendrai au courant... bonne aprem à toutes! Bisou
Journalisée

dylanya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 29 Février 2012 à 15:59:11 »

ok vite vote alors tu doit languir

j'ai aussi parfois mal a la sciatique c'est horrible on dirai une vieille qui marche mais une fois "chaude" ça passe.
Journalisée
ptitepitchoune59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 29 Février 2012 à 16:03:42 »

Coucou les filles,
Aujourd'hui j'ai repris du poil de la bête, le moral est revenu.
Avec mon petit loup on a fait des muffins au chocolat et d'autres aux pommes ce matin, un régal!
Bonne écho et bonne rencontre avec tes petits loups Macarla, hâte que tu nous racontes.
Moi aussi la sciatique me fait souffrir, je met de la crème arnigel ça marche pas mal!
Sinon, toujours des petites bulles dans le ventre, on dirait que ça bouge, je crois que comme je n'est pas trop pris de ventre ils sont un peu a l'étroit!lol
Courage Jemi80, si tu souffres trop mets toi en arrêt, moi je me rends compte que je me sens bien a la maison, pas trop envie de reprendre lundi!
Bonne après midi a toutes!
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #674 le: 29 Février 2012 à 16:26:55 »

Bonne écho Macarla !  Souriant Bisou POur la question de l'heure de travaillée en moins pendant la grossesse, c'est aussi valable dans le privé.  Clin d'oeil

Jemi et à toutes celles qui ont une sciatique : une solution efficace et durable c'est la consultation chez un ostéopathe. Pour moi ça a été radical et pour d'autres aussi qui sont passées par là.  Clin d'oeil De plus cela vous permettra de préparer votre corps pour la suite, surtout qu'après on a de gros bidous.  Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil Sinon oui écoutes ton corps, cela commence à lui faire trop.  Bisou Bisou

Petitemarmotte félicitations!!! Souriant Souriant Cool C'est du rapide! mais vous avez bien raison. Nous aussi on l'a fait en deux mois et on a pu faire un joli mariage en famille.

Petitepitchoune, contente que tu te sentes mieux! Il fallait un peu de temps mais cela fini par venir. Tu me donnes envie avec tes muffins Miam!  Roulement des yeux

Sinon pour les piquouses quotidiennes ce n'est pas grave, le bon côté c'est que cela me permet de contrôler mon poids en contrôlant le sucre ( et pour moi c'est important car sinon je fais de gros bébés.) Et pi je me fais un peu d'acupuncture, cela m'aide pour ma sinusite constante. J'ai le nez qui se débouche et le goût qui revient, c'esz bizarre mais j'ai bien l'impression que les petites piqûres au^x bouts des doigts font effet.       

Des nouvelles de ton écho Libelul ?

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: