30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 18:37:11
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 503
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 376296 fois)
jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 29 Février 2012 à 16:48:42 »

Super Macarla!! Viens vite nous faire un compte rendu!!

Visiblement la sciatique c'est commun, vous me rassurez Bergeronnette, c'est une excellente idée l'hostéopathe, je vais de ce pas prendre un rdv avec la mienne (je n'y avais pas pensé Roulement des yeux) Et tu m'épates! tu ne prends que les bons côtés de tous les petits symptômes et les trucs génants, tu es vraiment la voix de la sagesse Clin d'oeil
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 29 Février 2012 à 18:29:16 »

J'M'IMPATIENTE!!! j'ai hate de voir mes loulous! je stresseeeeeee! aaaaaaah! lol
mon RDV est à 20h pfff

sinon, pour l'ostéopathe, c'est une super idée. Mon kiné, pour ma dernière grossesse, m'avait prescrit des séances de balnéothérapie (car je ne supportais pas qu'il me manipule). Du coup, j'ai eu droit au jaccuzzi pendant 2 semaines! le pied total! je sortais de là complètement détendue! à tester...  Clin d'oeil

Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #677 le: 29 Février 2012 à 19:02:39 »

allez encore un peu à patienter Macarla. Des rdv à 20 h    Roulement des yeux mais bo. Quand on a pax le choix....

je me fait une demi heure de detente, j'ecoute Manu Chao à fond dans les oreilles. J'ai l'impression que ça fait reagir bibou.

je voukais vius dire les petites bulles c'est vos petits loustics.  Souriant Clin d'oeil

Jemi il va falloir que je me motive pour l'autre piqouse dans la cuisse pour l'insuline, c'est une autre histoire, d'autant que c'est à 22h et qu'à 21h je suis anéantie au lit...  

bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou et encore bonne echo, n'oublie pas tes questions avec toi Macarla, les histoires de declaration, peut etre une lettre pour justifier la Tisf ? et pi un planning du suivi avec des rdv à heures normales, sauf si ça t arrange etc
« Dernière édition: 29 Février 2012 à 19:05:21 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
sabsub
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 29 Février 2012 à 19:18:08 »

salut les filles

comment ça va? j ai hate que tu reviennes de ton écho et que tu nous raconte Macarla et est ce qu on aura droit à une p'tite photo??

Jenni je serais à ta place je me mettrais en arret de travail repose toi miss ton corp te donne des signes  Clin d'oeil

Petitemarmotte félicitation pour ton mariage les bébé que du bonheur!!!

Dyliana moi aussi depusi hier il m a semblé sentir de léger mouvement d un sec je sais pas si c'est les bébé mais j avais vraiment la sensation que oui

Bergeronnette moi aussi pour Nolan mon fils j ai du faire attention aux sucres et plat en sauce ect... on m a meme mis au régime enceinte car j étais à la limite de me piquer donc j ai des tendances aux diabhète enceinte ma précédente grossesse j ai pris 24kg (que j ai reperdu au bout de 9 mois 1an) et mon fils 4kg360 à la naissance don là j ai plutot interet à faire attention lol

bon sinon bin moi c'est toujours pas la grande forme migraine toute la journée d ailleurs je trouve que j en ai trop souvent ces temps ci j ai pris un dolipranne 500 et bin ça m a rien fait j aurais peut etre du en prendre et aussi j ai envoyé mon homme à la pharmacie ce matin car j avais troop mal j ai un hémorroïdes je sais c'est pas glamour désolé mais est ce que ça vous arrive? car moi ça me le fait que quand je suis enceinte!!! mais la pommade m a aidé enfin voilà les joies de la grossesse j ai quand meme vraiment hate d aller mieux de plus avoir envie de vomir ect.... d avoir envie de sortir un peu d aller chez le coiffeur (j en ai besoin) car toujours enfermé mais pas la force de faire grand chose avec tous ces p'tits maux!!

j espère ne pas avoir été trop longue pour pas grand chose en plus lol j ai l impression de toujours me plaindre alors que je suis tt de meme heureuse.....mais malade  Clin d'oeil

Journalisée
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 29 Février 2012 à 19:27:33 »

oui un RDV à 20h car il etait surbooké et ce n'etait pas prévu que j'en ai 2! mais le pire c'est qu'il a toujours 2 ou 3h de retard! j'suis pas prete de venir vous faire mon compte rendu... 

Sab moi aussi j'ai mal au crane non stop! j'vais aller chez le doc demain si ça ne passe pas... et puis, les hémorroïdes je n'en ai pas mais j'en ai déjà eu pour ma dernière grossesse. Très douloureux! courage!

Courage aussi à toi marraine pour tes piqûres! quelle galère!

à toutes... bonne soirée!
Journalisée

Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
Valérie64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 29 Février 2012 à 19:28:32 »

Un petit coucou en passant prenez bien soin de vous et de vos loulous. Ici on tient le coup mais c est dur physiquement et moralement. Je sais pas comment ca se fait que je me sens si épuisée. Peut etre le contre coup de la nouvelle. Je vous embrasse toutes
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 29 Février 2012 à 19:34:15 »

Valérie, on pense fort à toi! c'est normal que tu sois "sonnée" par cette nouvelle! reviens nous voir et nous dire comment tu vas! bonne soirée et plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sabsub
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 29 Février 2012 à 20:06:18 »

coucou Valérie contente de te lire prend soin de toi  aussi puis j espère que le moral ira mieux c'est vraiment pas évident ce que tu vis pour l avoir vécu l année dernière mais moi j avais perdu les 2  Pleurs
mais cela ne veut pas dire que tu dois avoir moins mal je comprend sincèrement puis je le dis pas mais j ai toujours peur mon homme me dit d arreter d angoisser mais c'est plus fort que moi pfff
en tt cas j espère que tu vas revenir très vite courage bisous
Journalisée
sabsub
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 29 Février 2012 à 22:24:54 »

alors Macarla Huh? je suis impatiente  Clin d'oeil
Journalisée
ptitepitchoune59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 29 Février 2012 à 22:29:13 »

bah oui moi aussi, elle est peut être pas encore passée, la pauvre, c'est tard quand même!
Journalisée
sabsub
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 29 Février 2012 à 22:33:09 »

ho elle a du passer quand meme aucun gynéco ou échographe bosse à cette heure là sauf aux urgences mais c était un rdv meme 20h je trouvais ça tard!!!
bon en tt cas j espère que tout bien car du coup je m inquiète un peu mais bon y a pas de raison

on l attend  Clin d'oeil
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 29 Février 2012 à 22:37:52 »

kikou les filles! je viens aux news... enfin rentrée!
alors les 2 bébés vont très bien! ça gigotte dans tous les sens, clareté nuccale nickel. Ils sont + gros que prévu donc ma DPA est avancée au 15 septembre (mon anniversaire!!)
ils font + de 7 cm et mon gygy est quasiment sur qu'il y a ... un garçon ET une fille!!!!!! (du rose yeeeees!!!)

bon, seul point à surveiller... le placenta est un peu decollé et bas donc REPOS+++ (1 mois d'arret)

voilà! mon chéri et moi on est aux anges! j'vais passer une très bonne nuit!  Souriant
 Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

ptitepitchoune59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 29 Février 2012 à 22:41:12 »

c'est une excellente nouvelle, tu vas enfin avoir ta petite princesse, je suis super contente pour toi, tu vas pouvoir te lacher dans les magasins!
Repose toi bien alors, prends bien soin de tes bébés!
Rassurée de toutes ses bonnes nouvelles, je vais pouvoir allé me coucher!
Bonne nuit pleine de beaux rêves en rose, violet et un peu de bleu et a demain!
Bonne nuit aux autres filles aussi!!!
Journalisée
sabsub
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 29 Février 2012 à 22:43:58 »

ha bin c'est super tous rolala la chance il a pu voir un gars et une fille dès la 1ère écho trop fort moi aussi je veux comme toi lol
à mon écho il a cru voir un zizi mais pas sure et l autre rien vu

bon je super contente pour toi puis tant mieux que tu sois en arret comme j arrete pas de dire il faute se reposer

un p'tite photo???

ha au faite avec ta dpa ça m a fait penser moi aussi je suis du 11 sept et je me dis peut etre que...!
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 29 Février 2012 à 23:09:54 »

mon gygy est un pro de l'echographie (il en fait plusieurs dizaines par jour!) et il ne s'est jamais trompé! j'vous souhaite plein de bonheur aussi quand vous saurez le sexe... j'peux pas mettre de photo car l'echo est trop petite 
Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: