Septembre 2012

<< < (1500/1508) > >>

Carole Oise:
Macarla oui ils dorment bien !! Maman est contente (marmotte qu'elle est!!) Les tiens dorment bien aussi entre les tétées?

Coucou Marraine !!! Pas trop nostalgique de clore ce fil !!? Moi je complète à chaque tétée car pas du tout assez de lait pour les rassasier ... ils réclament à chaque fois ! Aurais-je fait des gloutons !? Ok pour le verger enchanté sinon ;-)

Et pour la postérité ...

Je voulais vous dire que j'avais adoré passé ces loooongs mois en votre compagnie ! Partager nos joies, nos maux et enfin voir arriver nos bébés a été un réel plaisir ! Le meilleur reste à venir dans notre verger enchanté !!

macarla:
suis aussi d'accord pour le verger enchanté!  ;)

Amanvenn, bravo, les loulous ont poussés comme des p'tits champignons!!  :D

Marraine, oui dur dur les 5 enfants, mais, par chance, les 3 premiers vont à l'ecole, du coup je souffle en journée (mes bébés sont des marmottes le jour!)

retour de la PMI: Alice: 2k970 (en allaitement exclu) et Gabriel: 2k840 (en mixte), il rattrape sa soeur à vitesse grand V mon p'tit lutin!!  :D j'suis trop contente!

macarla:
vu que le fil va être clôturé... je tenais à vous dire que notre rencontre (même virtuelle) et votre soutien, nos échanges durant ces longs mois, m'a tout simplement permis de me faire des amies auquel je tiens énormément! désormais vous faites partie de ma vie et c'est un bonheur de partager nos joies avec nos bébés, après cette grossesse "hors norme"!
je vous embrasse toutes et espère qu'on garde contact pour voir grandir nos petits amours ensemble!

Carole Oise:
Rooo tu vas nous faire pleurer Macarla !!  ;D

Vivement la suite !!

Lalie72:
Coucou petit coup d emotion en voyant que notre fil va fermer !!
Comme toi Macarla j ai fais de belles rencontres et esperes rester en contact meme si j suis moins presente!!
Petit mot pour Cindy j espere qu on pourra decouvrir tes bébés sur l autre fil et que tt va bien!!
Bisous a ttes et un grand merci a notre marraine pour son si precieux et tres bon accompagnement!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente