Septembre 2012
Amanvenn and co:
Ce fil se cloture avec maintenant 31 bébés en plus depuis le début de cette incroyable histoire mais également de belle amitié.
J'ai beaucoup aprécié partager avec vous mes joies, mes peines, mes inquietudes et surtout mes titis d'amour
( je n'arrive toujours pas a mettre de photo quand je clique sur inserer image c'est ça qui s'affiche mais comment faire pour les mettres ensuite ?
Carole Oise:
Amanvenn pour la photo faut faire un copier coller du BBcode
A3bientot5:
Coucou mes petites pipelettes préférées,
voila je fais un dernier passage pour vous dire que grace a vous j'ai vecu une grossesse plus qu'idéale (malgré les petits bobos) mais quand le moral est là tout s'efface et le moral etait au rdv grace à vous toutes :) j'y ai fait de magnifiques rencontres et de beaux echanges.
merci à toutes pour vos conseils, votre soutient et votre amitiée surtout :D
Je suis + sur FB (comme la plupart d'entre vous) et j'espere qu'un jour nous pourrons récupérer les petites dernieres qui n'y sont pas encore (aller créez un compte juste pour ca les filles :P siou plait) car nous avons toutes tissé des liens tres forts qui me manqueraient et qui me manque si je n'y vais pas.
j'espere de tout coeur qu'un jour nous pourrons toutes nous rencontrer !!!!
bonne continuation a celles qui ne sont pas sur FB j'ai regulierement des pensées pour vous ;)
Aux autres rdv sur FB
BIZZZZ à toutes
Mes choupinettes 1 mois
Bella & Leena
A3bientot5:
Marraine FELICITATION pour ta petite Shams <3<3<3
Emma92:
Maraine, au sujet des coliques, je connaissais la position jambes pliées sur le ventre, bb allonge sur la table et ça marche puisque je me suis faite arrosée de caca de bb en pleine nuit! J'étais ravie, mais ça ne suffit pas ,alors on est au debrid*t. Mais tu avais raison.
Je trouve que notre groupe s'en sort plutôt pas mal et que nos petites aventures ont pimenté nos grossesses.
Tout ceci m'apporte déjà une petite nostalgie.
Bon courage les filles et beaucoup de bonheur avec nos duos ou duettes et plus!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente