Septembre 2012

<< < (1498/1508) > >>

macarla:
j'suis ravie que tout se soit passé à merveille Carole! tes babies sont magnifiques! t'as super bien bossé!

pour l'allaitement, j'suis comme toi, malheureusement pas assez de lait pour allaiter les 2 en exclusif, mais Alice tète juste le sein, et  Gabriel prend des bib et je fais 2 tétées calins avec lui. mon pédiatre m'a dit qu'il faut beaucoup de repos pour allaiter en exclu 2 bébés, et le repos, dans mon cas, c'est un luxe avec 5 enfants!!  ;D donc j'suis ravie déja de ce que j'arrive à faire. il faut, je pense, ne pas se mettre de pression inutile, et faire comme on peut, selon ses désirs et possibilités...  ;)

Carole Oise:
Merci  ;D

Oui pour l'allaitement faut pas se prendre la tête, j'ai versé qques larmes à la maternité et je me suis dit que de tte façon fallait qu'ils mangent et que je faisais de mon mieux ... Pi j'ai tjrs pas eu ma montée de lait ça fait ch*** ...  :-\

macarla:
oui ça tarde un peu pour ta montée de lait...  :-\ tu bois beaucoup d'eau? tes bébés tetent souvent? tu peux tester les gellules de levure de bière ou des tisanes à base de fenouil, ça aide bien... mes seins sont bien souples aussi ici, alors que pour mes autres enfants ils etaient super gorgés de lait, mais bon, la fatigue, le stress, ça aide pas faut dire...

Carole Oise:
Oui je bois bien, et la tisane j'en ai pris à la maternité mais ça marche pô ... je vais pas me prendre la tête tu sais le temps qu'ils grossissent moi ça me va ! et puis je garde quand même les têtées certaines alimentaires d'autres pour le plaisir des loulous !

libébélul:
bonjour les mamans

enfin j'ai pu trouver le temps de vous lire un peu! encore félicitation pour vos bibous tous adorables (génial les photos!)
je suis comme mambo j'ai un tas de questions et me joins à macarla et carole pour l'allaitement! et pis aussi jemi (voui moins 15kg et un ventre bien là qui pendouille aussi ;D

alors voilà,je vais vous assaillir de questions les filles! parce que j'ai trop de sons de cloches différents! comment faites vous pour l'allaitement mixte! faites vous sein = bib ou une tétée (sur deux seins ) puis bib au tour suivant?? question (toujours un peu honteuse pour les fumeuses.. j'arrive pas à arrêter.. :-\ :'(  comment gérer vous?? quel lait (on 'a gentiment conseillé physiolac (bourré d'huile de palme et de taurine!!!!!!! donc je prends physiolac bio sans tout ça (ya t'il mieux???)  jouer vous du tire lait pour stimuler?? je prends tout!!!

oui je sais c'est beaucoup tout ça et je pourrais aller aussi sur le fil de l'allaitement (dès que j'aii ltemps!) mais je m'intéresse plus particulièrement à vous que je connais un ptit peu ;) et puis nous sommes conscrites!!

je vous souhaite beaucoup de bon temps avec vos anges.. à tout bientôt!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente