Septembre 2012

<< < (1497/1508) > >>

Bergeronnette:
Citation de: macarla le 06 Septembre 2012 à 09:25:54

je vous remet une p'tite photo de mes amours... fière maman?!!  ;D ;D ;D

bonne journée les filles!!!  :-*

trop mimi tes bibous !!  :D qui est qui ? ils se ressemblent beaucoup je trouve !!  :D :D

Contente que Gabriel reprend du poids !  :D

Emma92:
Coucou les filles,
Bon je vois que la fatigue est la pour tout le monde.
Ce wwek end c'est mon mari qui fera les nuits. Enfin plus de 3h de sommeil sans réveil !
Hier rdv chez le pédiatre :la pesée a été bonne: jean fait 3,600kg pour 51 cm et gaspard fait 4,010kg pour 52 cm.
Tout irait parfaitement bien si qqes coliques ne venaient pas assombrir le tableau.

Vous verrez les filles tout se remet vite en place après la césarienne, je trouve que l'on récupère plus vite après s'être débarrassé des effets secondaires(j'ai eu une brèche suite à la césarienne) se traduisant par des maux de têtes infernaux empêchant de se lever ou de faire quoi que soit.

Sinon vive les courses sur internet!

macarla:
oh marraine, faut y aller doucement! c'est clair qu'on se sent pousser des ailes après l'accouchement, on a envie de tout gérer, de resortir, mais le corps est encore fatigué... faut y aller en douceur...

Emma comme ils ont bien grandit tes bébés!! j'ai hate que les miens passent les 3 kilos!

pour la photo, Alice à gauche, Gabriel à droite! ils se ressemblent un peu oui, mais on dirait surtout des clones avec leurs grands frères au meme age!

peu de passage ici... j'espère que le fil ne va pas s'eteindre...  :-\
bisous les filles!  :-*

Carole Oise:
Coucou les filles, je réapparais !!

J'ai vu que ma trino et Macarla vs avait  donné des news, merci les filles!

Donc ici l'accouchement par césa s'est bien passé ! J'ai mis au monde deux beaux loulous selon gygy !
Le 31 aout Lola est née à 9h00 3kg020 pour 47,5cm et Enzo est né à 9h01 2kg660 et 46cm , ils ont pu faire le peau à peau avec leur papa pendant que maman émergeait touuuuuuuut doucement !!! J'ai pu les voir vraiment vers 12h !
Le séjour s'est bien passé, à part que je n'ai toujours pas eu de montée lait ... encore aujourd'hui je pratique l'allaitement mixte tétée + bibi car je ne peux pas les nourrir suffisamment ... Sinon on est est sorti jeudi de la maternité Enzo avait pratiquement repris son poids de naissance avec 2kg610 et Lola était à 2kg870 ! J'ai rdv mercredi chez le doc pour controler les poids et faire connaissance aussi !

Le retour à la maison se passe plutot bien, je pensais être plus débordée que ça en fait ! Bon faut dire que j'ai des bébés cools ! Je mange je dors et je remplis ma couche accessoirement !! ^^

Le bonheur est de nouveau dans notre maison et ça fait grand bien !!!  ;D Au passage Lola ressemble énormément à Margaux !

Et voici une p'tite photo quand même du jour de l'accouchement !

Le fil éducation est-il ouvert à ce jour ?!

Bises à toutes, j'ai pas pris le temps de lire mon retard désolée ...

Carole Oise:
Et au fait merci Marraine pour ton coup de fil et ton message qui m'a beaucoup touché !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente