Septembre 2012
isajujus:
coucou les filles!!!
désolé de ne pas être passée plus tôt pour donner des news mais j'ai pas eu beaucoup de temps....j'étais hospitalisée depuis le 14 Août car je faisais une insuffisance rénale....
du coup beaucoup de contrôles, les loulous étaient en super forme mais ma santé se dégradait, ils ont donc attendu 36sa pour me faire ma césarienne..pour éviter les risques pour moi mais aussi attendre le maximum pour que les loulous soient en forme....
donc le 21 Août, césa en fin d'après midi, mes amours sont nés à 17h28 pour Noé (2,690kg pour 48cm) et 17h30 pour Evan (2,740kg pour 49,5cm), ils étaient en super forme donc pas de couveuse!!!!!!!
cette journée fut magique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin parents!!!!!on était aux anges!!!!!
ensuite il fallut quelques jours avant que je ne puisse m'occuper d'eux à plein temps car dur dur avec la cicatrice mais mon homme assurait comme un chef, les bains, les couches, les bibs!!!!!un super papa!!!!!!!
la veille de sortir j'arrivais plus à marcher j'avais super mal au ventre, je pensait que c'était les agrafes, puis les douleurs étaient de pire en pire...les sf pensaient que c'était du au fait que je n'étais pas allé à la selle depuis la césa donc me donne des médocs mais rien ne fait effet...........dans la nuit j'ai eu des spasmes horribles, ça me coupait la respiration, des douleurs atroces, personne ne savait ce que j'avais.......en tous cas j'ai flippé j'ai cru que j'allais mourir tellement j'avais mal........le lendemain après plein d'examens il s'est avéré que je faisais une hémorragie....
j'étais sous anticoagulants depuis ma 1ère hospitalisation et une artère s'est remise à saigner.......
du coup ils m'ont descendus d'urgence au bloc, j'ai passé une nuit en réa puis le lendemain j'ai pu retrouver mes loulous...........ça a été dur à encaisser mais le visage de mes amours me remontait le moral, quand je les vois j'oublie tout..........
ce qui fut le + dur c'est qu'il a fallu rester couché encore quelques jours, je ne pouvais encore pas m'occuper d'eux.........
mais bon maintenant tout va bien je suis sortie mardi de la mat et on profite tous les 4 de notre nouvelle vie!!!!
il nous faut encore du temps pour prendre nos marques donc je passerai lire mon retard plus tard......
en attendant je vous fais des gros bisous!!!!!!!!!!
johanna fargues:
isajujus est bien qu elle aventure j espere que tu te remet bien !! et oublier la mauvaise experience et toujour mieux maintenent que tu a tes loulou je te souhaite un tres bon retablisement !!!
mes pepettes on 3 semaine aujourd hui eve commence a faire c est nuit et elle sont passer au 120ml par jour le changement de lait leur va tres bien j ai l impression qu elles se regal !! sinon j espere que vous allez toutes tres bien on doit toutes etres en mode pouponage !! lol et on a plus beaucoup de temps a nous alors les filles pouponer bien et plein de bisous a toutes :-* :-*
jemi80:
Citation de: Bergeronnette le 04 Septembre 2012 à 10:28:34
Alors les filles ??? ça couve ça chouchoute ça câline ? en plein dans les couches ? les lollos ? les bib ?? les pleurs ? ou les gros dodos ensemble? tout le monde est en mode zombi ça y est ??? ;D ;D ;D ;D :-* :-* :-* :-*
Coucou à toutes,
Marraine, tu as parfaitement résumé la situation ;D ;D Pas facile d'arriver à trouver le temps de taper un petit message (et surtout pas facile d'avoir une main libre ;D ;D).
J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez à fond de votre bonheur ;) ;). Chez nous l'organisation se met en place petit à petit et je dois dire que j'ai la chance que mon chéri soit en congé paternité, du coup on gère chacun une des pépettes, çà m'aide énormément.
Les filles se portent à merveille et changent à une vitesse folle. Les soirées et les nuits sont par contre, assez...dures car elles ont énormément besoin de se sentir rassurées dans nos bras. J'appréhende un peu ces moments quand mon homme va reprendre le travail la semaine prochaine.
Physiquement, je trouve çà assez dur, la peau de mon ventre a explosé de partout et est encore très volumineux et pend énormément:( Côté poids, j'en suis à -15kg.
Félicitations aux dernières mamans que je n'aurais pas félicité!!
Isajujus, quelle galère tu as vécu dis donc, j'espère que tu te remets bien.
Pour le titre du fil éducation, je vote aussi pour le Verger!
Bisous à toutes
macarla:
oh bah mince Isajuju, pas cool du tout cette hémorragie! mais de retour à la maison avec tes 2 p'tits amours tu vas pouvoir profiter à fond maintenant!!
Jemi profite de ton chéri! tu verras, meme seule, on trouve son rythme de croisière avec un peu d'organisation. J'suis sure que tu t'en sortiras super bien! et pour le bidou, va falloir etre patiente malheureusement! la grossesse double a été dur pour notre corps mais petit à petit il se remettra! ;)
Johanna, joyeuses 3 semaines à tes pépettes! :D elles boivent bien dis donc!
Bergeronnette:
coucou les filles et les bibous ! :-*
Isajuju j'imagine combien cela a du être dur pour toi avec les douleurs en plus. C'est des moments très angoissant. Heureusement que tu avais tes bibous pour tenir bon. Est-ce que cela va mieux maintenant ? comment ça va à la maison ? :-* :-* :-*
Jemi, je suis très contente que tu te remetes physiquement, c'est très prometteur pour la suite tu te défends très bien. ;) Je comprends que cela ne doit pas être facile le soir lorsque tes pépettes réclament beaucoup les bras. Est-ce que tu prends le temps de te poser un peu? avec elles à tes côtés, sur un coussin d'allaitement par exemple ? C'est sûrement une période à passer, le temps de les rassurer... tu peux faire de ce moment du soir un temps de pause aussi pour toi ? Tu te sens comment le soir? :-* :-* :-*
Macarla génial pour le poids !!je vois que tu as pris le vite le dessus et que toiut à l'air de rouler. :D ;) ;) Bonne continuation à vous ! :-* :-* :-*
Mambo, tu disais avoir des tas de questions ! vas-y balance ! ;D :P cela fera venir peut être un peu plus de monde sur le fil !!! ;D ;D comment ça va de ton côté ?? :-* :-* :-*
A toutes :-* :-* :-*
des petites nouvelles de chez nous : aujourd'hui première sortie, les jujux dans a poussette et la petite en écharpe. J'ai eu, j'avoue , un petit malaise ! cela m'apprendra à aller faire du shoping à j +10 ! :-X ::) ::) du coup gros dodo cet aprèm et là je suis encore fatiguée !!
voili voilou !
d'autres votes pour le fil éduc ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente