Septembre 2012

<< < (1495/1508) > >>

Zizette:
Moi aussi j'aime bien le verger même si bon, mon avis ne compte pas hein... ;D

La Bé, tu as reçu mon mail ? Sinon je te réitère ici mes félicitations pour ton petit charme :D !
Tu parles de couches... tu reprends des lavables ?

:-* :-* :-*

Petitange33:
Bravo les septembrettes !!! Vous etes formidables !! Felicitations a notre merveilleuse marraine !!
Ici les septembreaux fetent leurs anniv a gogo !! Plus que 3 loulous et tout le monde aura 1 an... Que le temps passe vite !
Pleins de bisous a vous et vos loulous !!

Bergeronnette:
Citation de: Joseth le 05 Septembre 2012 à 14:54:46

Moi aussi j'aime bien le verger même si bon, mon avis ne compte pas hein... ;D

La Bé, tu as reçu mon mail ? Sinon je te réitère ici mes félicitations pour ton petit charme :D !
Tu parles de couches... tu reprends des lavables ?

:-* :-* :-*

merci Joseth ! oui j'ai bien reçu ton mail, je réponds à la lenteur d'un escargot voilà tout !  :-\ j'étais émue de le lire et et réponds bientôt.  :-*

oui je suis aux lavables, aux langes et à tout système que je trouve sous la main.  :P :P Pour l'instant je n'ai que 4 CL taille S de ma propre fabrication, sinon 2 protèges couches (pour les langes et inserts que je mets parfois tels quels et 2 sur-culottes en laine que j'ai tricoté). J'attends qu'une copine me file ses lavables si elle les a encore...

Bergeronnette:
Citation de: Petitange33 le 05 Septembre 2012 à 15:03:38

Bravo les septembrettes !!! Vous etes formidables !! Felicitations a notre merveilleuse marraine !!
Ici les septembreaux fetent leurs anniv a gogo !! Plus que 3 loulous et tout le monde aura 1 an... Que le temps passe vite !
Pleins de bisous a vous et vos loulous !!

oui comme tu dis il file à une vitesse!! je n'en reviens toujours pas 1 an pour vos loulous ! 20 mois pour les janviettes et 3 ans pour les miens!! 8si ils étaient en France ils rentreraient à l'école! je n'en reviens absolument pas !)

Merci pour  ton passage et tes félicitations Petitange !!  :-* :-* :-* :-* :-*

macarla:
marraine, je vois que tu reprends doucement la forme... rien ne presse et c'est super que papa soit présent tous les aprem!  :D

le fil est complètement deserté!  :-[ notre superwomen Carole sort aujourd'hui de la maternité! ses babies ont repris du poids!  :D

ici, mon Gabriel a enfin lancé sa prise de poids grâce aux compléments de lait en poudre... du coup il pèse 2k560 et Alice 2k840 en étant seulement au sein! bravo à mes babies!  :D

physiquement, je suis redevenue très active! à part des douleurs de sciatique car je fais du co dodo avec Alice la nuit, et du coup, j'me positionne pas bien... franchement sinon j'suis ravie, j'avais pris 18kilos pendant la grossesse, j'en ai perdu 14 en 2 semaines!!  :D :D :D j'espère que ça va continuer sur cette lancée... bien sur mon ventre a super degonflé mais voila la peau qui pendouille!  :o mais avec une bonne crème et une activité physique j'pense que ça se remettra...

bon sinon, bonne rentrée scolaire pour mon Léo (ça l'a assagit!  :)) et ma grande Carla idem! pour Sam, avec l'arrivée des bébés, il n'est toujours pas propre!  >:( >:( >:( il rentre lundi, elle va s'amuser la maîtresse! pfff

je vous remet une p'tite photo de mes amours... fière maman?!!  ;D ;D ;D

bonne journée les filles!!!  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente