Septembre 2012

<< < (1494/1508) > >>

Bergeronnette:
je me fais des blagues tte seule!  ;D ::) en fait vs etes vraiment a fond et je comprends moi aussi ...

Je propose les titres suivants, mais si vous aves des idées elles sont les bienvenues !

Septembrettes 2012, vive la rentrée des classes !

ou

Vive la rentrée des Septembrettes et Septembreaux 2012 !

ou

Les petits biscuits et biscottes se croque à la compote de sept 2012!

ou

Au verger enchanté de septembre 2012.

(c'est mon jardin qui m'a inspirée et puis avec tous nos elfs et fées qui sont nés  j'ai pensé à un jardin enchanteur... )

:-*

macarla:
coucou marraine!!

le retour à la maison s'est bien passé? ta petite Chams est sage?

en effet ça pouponne +++ sans compter la rentrée des classes aujourd'hui! mon p'tit léo est rentré en moyenne section maternelle, carla au collège, la 6eme, une grande etape!! et mon sam ne rentre que lundi en petite section maternelle. on va etre tranquille dans la journée!!  ;D

mes bébés vont bien... on profite à fond car ça grandit vite!

pour le fil education j'aime bien: "Septembrettes 2012, vive la rentrée des classes !" meme si on a + accouché en aout...  ;)

j'espère que vous allez toutes bien? bisous  :-* :-* :-*

mambolilou:
Coucou les filles,

Marrine alors ce retour àç la maison?

Moi j'aime ien celle du verger car pour la rentrée il y a déjà d'autres promos qui ont ce nom il me semble... Mais ce n'estque mon avis.

Ici ça pouponne etsurtout je suis trop contente carmes bébous grossissentbien Sasha est à 2, 760KG etAnaé 2, 630kg, à 26 jours aujourd'hui.
Du coup ça veut dire que mon lait leur convientetleur suffit pour l'instant.

Je suis pressée qu'on ouvre le fil éducation etqu'on se retrouve toutes pour des milliers de questions :P

Macarla, quelle journée forte en émotions pour toi! Comment vas-tu? Arrives-tu à te reposer un peu?

Des kiss à toutes et à vos bébous.

Emma92:
Coucou les filles,
Très rapidement car c'est l'heure de manger.
J'aime bien le verger aussi!

Je vous ai suivi et ça fait plaisir que tout le monde aille bien.

Bergeronnette:
Coucou

super pour la prise de poids de tes bébous Mambo!

Tu dois être soulagée pour la rentrée Macarla! ici ce n'est pas avant les 4 ans et demi. Alors c'est école à la maison ! :P

Emma tu as l'air aussi à fond!

pour moi cela se passe bien le retour. Au début gros baby blues, puis très vite j'ai décidé de reprendre le dessus. Les garçons  sont adorables, complétement sous le charme de leur petite soeur, Edgar est même totalement fasciné!

Cette semaine zhom est à mi-temps, le matin il bosse et l'après-midi je peux dormir il s'occupe de tout. Pour reprendre la forme rapidement, je m'active un peu le matin avec brin de rangement et nettoyage puis repas du midi. Depuis ce matin j'arrive à m'occuper plus des garçons on a fait un peu de peinture et pâte à modeler. cela nous fait du bien de nous retrouver aussi...

Côté physique : le ventre encore un peu gonflé, j'ai réussi à dormir dessus cette nuit il a un peu diminué. D'ailleurs c'est conseillé pour un retour à la normale. ;) J'ai encore des douleurs mais j'essaye de prendre régulièrement mes médocs (je n attends pas d'avoir mal ;)), ainsi cela devrait partir plus vite (douleurs et désinflammation suite à l'opération). Sinon 10 kg à perdre aïe!!

Aussi, mon ventre à l'air qd même mieux qu'après les jumeaux, j'avais plus de peau "en trop".... on verra bien le résultat final. Pour finir j'ai le dos en compote à la fin de mes matinées. Vivement que je retrouve la forme!

La gamine est un petit charme, elle a repris son poids de naissance. 3kg490 Elle fait un peu d'ictère ce qui l 'endort un peu. Sinon j'ai commencé la HNI, ce qui signifie pour moi pour l'instant : j'observe à quel moment elle a des selles, je la change le plus souvent possible (qd elle a des selles), la nuit je la change 2 fois (au moment de la tétée 00h et 3h). Et lorsqu'elle est au sein et moi au lit, je lui enlève la couche et mets juste un gros lange pour reccueillir ce qui vient. Une fois qu'on a fini je remets la couche. Le matin je tente l'élimination au dessus du lavabo. Hier cela a fonctionné c'était génial! Mais bon je fais tout au feeling et sans stress. On a tjrs les couches quand on n'a pas envie. ;)

Voilà j'attends de vous lire! Comment se passe les suites de couches et vos bibous vont bien??

On fait un vote pour le nom du fil ? on se laisse jusqu'à après demain  matin?? cad vendredi 7 ??

Verger enchanté 2

vive la rentrée 1

à qui le tour ???  ;D

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente