Septembre 2012
Crokamande:
Félicitations à toutes les mamans !!!!!!!!!!!!!!!!! (et au papa, sans qui rien ne serait possible !!!!!!)
Gros bisous à tous vos loulous
Gladou:
Les filles je n'aurai qu'un mot : BRAVO !!!!
Vous avez super bien assurées, vos chéris aussi.... Standing ovation 8) 8) 8)
Et notre marraine a accomplie sa (double-)tache comme une pro !!!!
A bientôt pr de nouvelle aventure, vous vous en êtes rendue compte, l'histoire ne fait que commencer ;)
mambolilou:
merci les filles,
C4Est vrai je trouve qu'on a toutes assurer et qu'on a eu une marraine formidable!!!! ;D ;)
Bergeronnette:
Alors les filles ??? ça couve ça chouchoute ça câline ? en plein dans les couches ? les lollos ? les bib ?? les pleurs ? ou les gros dodos ensemble? tout le monde est en mode zombi ça y est ??? ;D ;D ;D ;D :-* :-* :-* :-*
AAAAhhhh comme je suis heureuse ! :D
Alors où on en était??
C'est avec beaucoup d'émotion et de fierté que je félicite les dernières septembrettes 2012 pour la venue au monde de leurs trésors!
Chaleureuses félicitations à Carole Libébélul et Sabsub et bienvenue au monde à leures merveilles enchanteresses! :D :D :D
Bravo aux septembrettes 2012 de s'être si bien battues, bravo à leurs bibous d'avoir été si sages et patients pour arriver à l'heure! :D :D :D 8) 8) 8) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bergeronnette:
Nous allons donc ouvrir le nouveau fil dans la rubrique éducation! à moins que cela ne soit déjà fait ?? vais aller voir d'abord avant de proposer des titres... :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente