Septembre 2012

<< < (1493/1508) > >>

Crokamande:
Félicitations à toutes les mamans !!!!!!!!!!!!!!!!! (et au papa, sans qui rien ne serait possible !!!!!!)
Gros bisous à tous vos loulous

Gladou:
Les filles je n'aurai qu'un mot : BRAVO !!!!
Vous avez super bien assurées, vos chéris aussi.... Standing ovation  8) 8) 8)
Et notre marraine a accomplie sa (double-)tache comme une pro !!!!

A bientôt pr de nouvelle aventure, vous vous en êtes rendue compte, l'histoire ne fait que commencer ;)

mambolilou:
merci les filles,

C4Est vrai je trouve qu'on a toutes assurer et qu'on a eu une marraine formidable!!!! ;D ;)

Bergeronnette:
Alors les filles ??? ça couve ça chouchoute ça câline ? en plein dans les couches ? les lollos ? les bib ?? les pleurs ? ou les gros dodos ensemble? tout le monde est en mode zombi ça y est ???  ;D ;D ;D ;D :-* :-* :-* :-*

AAAAhhhh comme je suis heureuse !  :D

Alors où on en était??

C'est avec beaucoup d'émotion et de fierté que je félicite les dernières septembrettes 2012 pour la venue au monde de leurs trésors!

Chaleureuses félicitations à Carole Libébélul et Sabsub et bienvenue au monde à leures merveilles enchanteresses!  :D :D :D

Bravo aux septembrettes 2012 de s'être si bien battues, bravo à leurs bibous d'avoir été si sages et patients pour arriver à l'heure!  :D :D :D 8) 8) 8) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bergeronnette:
Nous allons donc ouvrir le nouveau fil dans la rubrique éducation! à moins que cela ne soit déjà fait ?? vais aller voir d'abord avant de proposer des titres...  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente