Septembre 2012

<< < (11/1508) > >>

chris87:
Coucou les filles!
Je viens faire un petit tour sur votre fil, moi je suis une juilletiste, ma DPA est le 12 juillet. Bon courage à toutes, pour moi le 2ème mois a été le pire pour l'instant, j'étais complètement
 HS, j'ai compris pourquoi à 3 mois quand j'ai su que c'était une grossesse gémellaire!

Juste pour faire un petit coucou particulièrement à petitemarmotte25 , j'ai vu que tu étais gendarme et ton homme aussi, je suis également gendarme et mon homme aussi...  ;) Donc c'était pour te faire un petit clin d'oeil car nous ne devons pas être nombreuses à être enceinte de jumeaux en même temps en gendarmerie!!

Romathis:
Bienvenue aux 3 mamans septembrette 2012 , que de souvenirs pour moi , un an avant vous , la fatigue est normale , c du boulot d'attendre des juju :P

une d'entre vous disait que c'était pareil 1 ou 2 bébés , c'est ce que je pensais aussi après avoir eu 2 filles en 2 ans , mais , sans vouloir vous effrayer :o c'est quand même plus de boulot , il faut le savoir ,.
Mais c'est 2 fois plus de sourires , de gazouillis , et les voir communiquer est un vrai bonheur , les miens se "parlent" , s'attrapent les mains , se souris , c'est trooooooop mignon :)

Pour la mis qui est de la nièvre , je n'en suis pas loin et ai été suivie à Nevers , si tu veux des renseignements , pas de soucis.

Maintenant les filles y a plus qu'à ;) :D :-*

jemi80:
Bonjour aux futures mamans de septembre 2012 ainsi qu'aux "déjà mamans" et à Bergeronnette.

Je me permets de me joindre à vous car j'attends des jumeaux pour le 02 septembre 2012, suite à une notre deuxième Fiv ICSI. La ponction a eu lieu le 02 décembre 2011 et on m'a transféré 2 embryons le 05 décembre.

Dans les jours qui ont suivi cette fiv j'ai également fait une hyperstimulation (seulement 3 semaines de repos, une surveillance accrue de l'ascite mais pas d'hospitalisation) qui nous a permis de savoir rapidement que cette fois ci cela avait marché.

Lors d'une écho de contrôle le 6 janvier nous découvrons, émerveillés, que nos deux embryons se sont accrochés et que nous allons être les heureux parents de jumeaux. Ma dernière écho date du 19 janvier, ce jour là nous avons pû entendre les battements de coeurs de nos deux petites crevettes qui mesuraient 2 cm chacunes! La prochaine visite de contrôle par la sage femme de l'hôpital est prévue le 14 février et l'écho des 12 semaines sera le 21 février.

Au plaisir de pouvoir partager les mois à venir avec vous. Bonne journée

Gladou:
Bienvenue Jemi 80  :D
Ouah une belle histoire qui commence  :D
Je me joins à Romathis : c plus de boulot et de fatigue d'avoir deux loulous ds son ventre  ;) et plus de gazouillis qq mois après  :D
Tu est de où Jemi ?

manette:
Bienvenue Jemi80 félicitation pour cette grossesse et cette merveilleuse aventure qui commence.

je me joins aussi a mes copinautes sur le fait que la grossesse gemellaire n'a rien a voir avec une grossesse singleton, c'est plus de boulot et de fatigue mais a l'arrivée c'est plus d'amour, de sourire, de gazouillis plus de tout  ;D ;D ;D

bisous  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente