Septembre 2012
Bergeronnette:
La Nièvre je connais un peu, :D mais plutôt à la frontière d'Avallon. ;)
Mon gygy à moi était à 50 min de chez moi, je devais quitter ma ville, prendre l'autoroute puis à nouveau entrer dans la grande ville. J'ai choisi d'être suivie par ce gygy car recommandé pour les jumeaux. J'ai été bien suivie, tous les mois (car grossesse bichoriale biamniotique (2 placentas)).
Le jour où j'ai eu ma césa, j'ai eu perte des eaux le matin à 7h, le temps de boucler la valise, prendre un casse croûte, dire au revoir à fiston et aux BP, prendre la route, arriver, il s'est écoulé env 1h20. Puis la césa je ne l'ai eu qu'à 11h env. Comme quoi on a quand même le temps même dans l'urgence. ;) ;) (mais je comprends absolument tes craintes c'est normal ;))
Est-ce que tu as pu voir où se situaient les maternités de niveau III ou II ?
merci pour le soleil Dylanya, si au moins on peut l'imaginer c'est déjà ça. ;D
petitemarmotte25:
Les niveaux 2 c'est Nevers (60 km, +ou- 50 min) ou Auxerre (80 km, +ou- 1 heure) et niveau 3 c'est Dijon (2 bonnes heures de routes.
Je verrais ça avec le gygy le 7 mars à la prochaine écho, d'ailleurs nous l'attendons avec impatience pour voir si tout se passe bien.
En attendant je mange, je mange lol ! Mais bon comme je ne fais que 50 kg j'ai un peu de marge !
Bergeronnette:
Citation de: petitemarmotte25 le 25 Janvier 2012 à 11:40:10
Les niveaux 2 c'est Nevers (60 km, +ou- 50 min) ou Auxerre (80 km, +ou- 1 heure) et niveau 3 c'est Dijon (2 bonnes heures de routes.
Je verrais ça avec le gygy le 7 mars à la prochaine écho, d'ailleurs nous l'attendons avec impatience pour voir si tout se passe bien.
En attendant je mange, je mange lol ! Mais bon comme je ne fais que 50 kg j'ai un peu de marge !
Petitemarmotte je t'ai envoyé un Message Privé, pour y accéder tu clique sur le menu tout en haut de la page MES MESSAGES PRIVES.
Pour l'appétit j'étais pareille, un appétit d'ogresse! :o
Gladou:
Citation de: Bergeronnette le 26 Janvier 2012 à 09:50:55
Citation de: petitemarmotte25 le 25 Janvier 2012 à 11:40:10
Petitemarmotte je t'ai envoyé un Message Privé, pour y accéder tu clique sur le menu tout en haut de la page MES MESSAGES PRIVES.
Pour l'appétit j'étais pareille, un appétit d'ogresse! :o
Moi ct pareil, ça vient juste de s'arrêter ac la fin de l' allaitement il y a une semaine ;)
C pr la bonne cause qu'on a ce bon appétit !!
Gladou:
Citation de: Bergeronnette le 25 Janvier 2012 à 09:46:34
On répond la même chose en substance Gladou! 8) ;)
Tout à fait marraine 8) ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente