Septembre 2012

<< < (9/1508) > >>

Gladou:
Bonjour et bienvenu Petitemarmotte25.
Félicitation pour ta grossesse !!
J'étais ds ton cas, il y a  un an, sauf que moi ct une seconde grossesse, ac un ainé de deux ans et demi.
Perso il m'a fallu du temps pour l'accepter, g pas mal lu de bouquin sur la gémellité pour m'y faire et être le plus zen fac à ça.... On parle de choc gémellaire, je pense que c tout à fait comme ça que ça s'appelle et qu'il faut passer par là ;)
Tu as encore du temps devant toi pour t'approprier cette grande nouvelle !!!
Auj tout se passe super bien, et je ne regrette pas.... il faut du temps ;)
Tu es de quel coin ?

Dylania super boulot que tu fais là  ;)

Bergeronnette:
Bonjour et Bienvenue à toi petitemarmotte25! Félicitations pour ta grossesse double!

Parfois l'hérédité n'a rien à voir dans le fait d'avoir des jumeaux, comme le cas des jumeaux monozygotes. Mais ce n'est pas le seul exemple.  ;)

Première grossesse, premières angoisses et inconnues! C'est normal, déjà quand il s'agît de seconde ou de troisième grossesse avec des jumeaux, on a autant d'angoisses, parfois plus!  :-X ::) Alors on se laisse le temps d'attérir et de se faire à l'idée. Tout va bien se passer.  ;)

La grossesse gémellaire est en principe très bien suivie, et lorsqu'on suit bien les recommandations,  on met toutes les chances de son côté pour que cela se passe trèès bien.

Autrement pas de panique on est là pour soutenir et répondre aux questions!  :D :-*

Bonne journée les filles! Envoyez nous un peu de soleil, fais froid en Suisse!

Bergeronnette:
On répond la même chose en substance Gladou!   8) ;)

dylanya:
je vous envoi du soleil les filles ici beau ciel bleu et soleil ça fait plaisir .

petitemarmotte25:
Bonjour à toutes,

Je vis à la campagne, en plein centre de la Nièvre en Bourgogne. Ici c'est un vrai désert médical et j'ai presque une heure de route pour aller voir le gygy alors ça n'arrange pas non plus le craintes.

Je suis gendarme et mon homme aussi, je pense prendre un congé parental pour me consacrer à mes bébés après.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente