Septembre 2012
petitemarmotte25:
Bonjour à toutes,
Pour moi ce sera septembre 2012 également. Première écho le 20/01/2012 pour confirmer ma grossesse et surprise .... y en a deux !
Aucun antécédent de jumeaux dans la famille alors on ne s'y attendait pas ! En plus première grossesse alors çà fait un peu peur.
Prochaine étape écho le 7 mars à 13 SA.
Je vous remercie par avance de votre accueil et des renseignements que je viens glaner ici.
dylanya:
bienvenue petitemarmotte25, c'est cool et en plus c'est les premiers , tu doit pas avoir peur un ou deux c'est pareil après c'est juste de l'organisation.
mambolilou:
Re bonjour à toutes,
Dylania, j'ai tout de suite noté effectivement le rapprochement. Moi c'est ma première grossesse donc je découvre à la fois le parcours de la pma, et ce qu'est la grossesse, et en plus de jumeaux!!! Du coup j'ai un tas de questions et d'inquiétudes, ce qui semble normal...
Comme toi je suis très fatiguée et n'ai que peu de résistance, je pensais d'ailleurs au départ que c'était dû au fait que je sois restée alitée si longtemps mais à priori non.
Bonjour Gladou, merci pour ton message. Ben à vrai dire, surtout maintenant avec un peu de recul, je me dis que c'est pour la bonne cause et de toutes façons, on a eu le plus beau cadeau de Noël donc ça fait passer tout le reste... C'est juste un peu long car tout n'est pas encore rentrer complètement dans l'ordre alors je continue les visites à l'hosto chaque semaine: je vois mes petits bouts évoluer!!!
Bienvenue à toi petitemarmotte25.
Je me demande une chose: j'ai déjà un petit bidon qui pousse mais je n'ai pas encore pris de poids, est-ce que vous aussi vous aviez du ventre dès le deuxième mois?!!!
Pour répondre enfin, je suis dans le 06, au soleil.
Bonne fin de journée à toutes
manette:
bienvenue Manbolilou et Petitemarmotte25 félicitation pour cette grossesse, c'est une grande aventure qui commence :D :D
Citation de: mambolilou le 24 Janvier 2012 à 17:33:33
Je me demande une chose: j'ai déjà un petit bidon qui pousse mais je n'ai pas encore pris de poids, est-ce que vous aussi vous aviez du ventre dès le deuxième mois?!!! le premier trimestre j'ai d'abord maigris puis trés peu pris de poids par contre mon bidou etait bien là lui ;) :Dsa se voyait trés bien assez tôt
bisous
dylanya:
oui moi aussi j'ai déjà du ventre c'est normal il est 2 fois plus gros qu'une grossesse simple
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente