Septembre 2012
jemi80:
Merci pour votre accueil :)
Nous venons de la Vienne (86) près de Poitiers.
dylanya:
ça c'est sur là je suis a plat de chez a plat alors que pour mon fils j'etait un peu fatigué quelques nausée par ci par là mais là c'est épuisant tout le temps envie de vomir, très fatigué, j'ai rendez vous a mon doc lundi on verra bien sa se trouve je manque de tension et demain je vais faire prise de sang.
Bergeronnette:
Bienvenue Jemi80 et félicitations pour ta double grossesse! :D :D
Comme j'aime lire cet enthousiasme que vous partagez si bien futures mamans! :D :-*
Jemi je suis contente que cela ai fonctionné pour vous, c'est merveilleux! :D
Dylanya, le second mois est simplement épuisant, on a cette envie unique dormir, et quand on a dormi on a encore envie de dormir! :-X ::) ::)
Tu fais bien de vérifier ta tension lundi comme te la suggéré Manette qui a eu ce souci en début de grossesse. Aussi prends tu des vitamines spécial grossesse? Et ce que ton fils va à la crèche ou à la halte garderie un petit peu dans la semaine?
Et maintenant quelques questions les filles :
- quels activité/déplacements avez-vous dans la semaine?
- si vous travaillez, avez vous une idée de quand l'arrêt de travail?
Cela peut vous paraître tôt pour ce genre de questions, mais comme le temps passe assez vite, c'est bien d'avoir une petite idée dès maintenant. ;) ;)
Bergeronnette:
J'ai commencé une récap en première page. Les couleurs sont provisoires jusqu'à ce que je trouve la bonne combinaison... :P
Récap sept 2012
Vous me dites si ça vous convient au niveau des infos. ;)
petitemarmotte25:
Bonsoir à toutes,
Déjà les premières soirées entre amis et difficile de refuser une coupe de champagne mais bon c'est pour la bonne cause !!!
Marraine tu pourrais préciser les différents "champs" de la récap pour que l'on puisse éventuellement les mattre à jour.
Bon beh sinon mon Zhom me trouve plus belle que jamais en ce moment !!! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente