la transformation de nos ados

<< < (60/64) > >>

Lenagcn:
Mes grandes ont eu des moments difficiles, avec leur taille, dépassés désormais.
Qu'est ce que je leur ai répété ça, "la bonne taille, c'est quand les 2  pieds touchent par terre"  :P ;D .
Ceci dit, une amie chère mesure 1m52, et à 22 ans bac+5 en poche, elle a eu quelques pb de crédibilité pour diriger des équipes; elle s'en sentait pleinement capable, les employeurs ... moins.

maelle29:
Olala, grande nouvelle ! ma fille m'a demandé une brassière !! depuis hier, elle en porte une !! :-X elle est donc en 5ème, a tout juste 12 ans... il n'y a rien à mettre dans la brassière mais selon elle, c'est "sensible" donc elle veut avoir un tissu qui la protège.
J'ai pris rdv chez la pédiatre le 1er avril ; elle verra s'il y a effectivement un retard pubertaire ; moi, elle ne veut rien me montrer.

P'tite Lilli:
Retard pubertaire à 12 ans? ça me parait tôt non?
Mes gars, 12 ans, ne montrent encore aucun signe, toujours la même taille de caleçon, pas d'acné, pas de pilosité débutante. Selon la prof de musique, un des 2 commencerait à muer mais nous, nous ne percevons rien.

Val (J.Y.R.P.):
second à 14 ans montre des signes de puberté.
Il commence à avoir des boutons, son duvet de moustache s’épaissit, il a grandi et se plaint de douleurs dans la poitrine.

153 cm pour quasi 40 kg

PetitPoney:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 06 Mars 2015 à 10:09:51

153 cm pour quasi 40 kg

Ce sont les mensurations de mon BF de 8 ans!! :o

;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente