la transformation de nos ados

<< < (59/64) > >>

Lenagcn:
Je suis la naine de ma famille (1m69 et demi, important le demi  :P ), mais zhom plafonne à 1m72, et toute sa famille est à l'avenant (traitement à l'hormone de croissance humaine, même, pour un de ses cousins), le géant qui dépasse tout le monde étant à 1m80.
Si elles prennent chacune 3-4cm en tout, ce sera le bout du monde.

Pour N, tout ce que je lui souhaite, c'est d'arriver à 1m70 (17cm à prendre!) , après ce sera du bénéf'. Mais son corps commence (déjà   :o :'( mon bébé... ) à changer, alors je croise les doigts!

Azerty:
Nous on fait 1m64 et 1m74 alors c'est un peu la surprise pour nous d'avoir des enfants si grands  :P (manquerait plus que fifille prenne encore 4 cm et elle dépasserait son pere   :o  :-X  :P lequel finira de toute façon par se tasser sous les ans  ;D )

flo31:
Ici:
S 13 ans dans 1 mois, 159,5cm et ??? kg, chausse du 38 +
N 9 ans 1/2 mesure 138,5 cm, pèse environ 28kg et chausse du 37
D 9 ans 1/2 mesure 134 cm, pèse entre 23 et 24 kg tout mouillé et chausse du 36

papa: 176 cm
maman: 164 cm

Aude25:
Lena  ;D
Je mesure 1.58m et je t'assure qu'on vit très bien comme ça  ;D

Ma grand-mere disait : on est toujours assez grand pour manger sa paye

Et mon grand-père : la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre

;D ;D

maelle29:
Mon ainée est une crevette ; comme je le disais, à 12 ans, elle mesure 1.48 m et doit peser 30 kg ;
hier, nous sommes allés chez la pédiatre pour les petits, et à 6 ans et 10 mois...
Gabin 128 cm, 26.2 kg
Lila 129 cm, 26.8 kg,
Ils ne sont vraiment pas fait dans le même moule ! bon, ils n'ont pas le même père (pour l'ainée, taille = 194 cm ; pour les petits, taille = 185 cm) ; comme quoi...

Aude, moi, c'est 159.5 cm (j'y tiens au et demi !)
et c'est vrai que ça se vit très bien !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente