la transformation de nos ados

<< < (57/64) > >>

Gugussette:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 03 Janvier 2015 à 20:46:17

idem pour ado numéro 2, 14 ans : dans 3 semaines pour notre n°1
Il a le package complet ! :
* les boutons alors qu'il y a 3 semaines encore il avait une peau de bébé -[ pas encore
* le duvet au dessus de la lèvre qui a foncé : idem
* il a grandi idem, il attend avec impatience de me dépasser...ça viendra vite et met du 12 ans !
* ne fait plus rien à l'école ouf de ce côté là, ça va
* ne sait plus parler hormis des sons style huum pour dire oui, non ou ? (je ne me rappelle plus de cette langue) ça peut aller
* fait de longues grasses matinée idem
* se couche tard (point précédant expliquant cela et vice versa) idem
* a un compte fb*idem

J'ajoute :
- sa chambre est toujours en ordre (pas taper  ;D )
- il a commencé à muer. C'est très marrant : il peut changer sa voix sur commande, et est capable d'alterner un mot sur deux petite voix/grosse voix  ;D

flo31:
 ;D ;D ;D

Ce soir, j'appelle S: il faut que je la mesure pour sa future carte d'identité... elle a pris 1/2 cm en 1 an ... pas contente la miss ! Mais elle y croit encore et compte bien prendre 9cm d'ici à ses 18 ans... sachant que c'est dans 5 ans (purée, déjà ?!  :o)
Je suis sceptique mais bon: j'ai moi aussi été réglée en 6ème et pris environ 10cmjusqu'à mes 18 ans (mais je faisais 10cm de moins qu'elle au même âge).

Pour ce qui est des garçons, ils ont, pour le moment de grands pieds par rapport à leur taille. tout le monde me dit qu'ils devraient être grands mais j'ai des doutes sur la fait que la taille des pieds laisse augurer d'une grande taille adulte...

maelle29:
Flo, elle mesure combien ta fille ?
La mienne qui a eu 12 ans mardi dernier ne mesure "que" 148 cm. Elle vient d'attendre enfin le 35 niveau chaussures, alors que mon fils de 6 ans et demi la talonne (je lui ai acheté des chaussons en 34 !).
Attention roulement de tambour, elle m'a dit que sa poitrine était sensible ! un petit signe de puberté ? en tout cas, c'est toujours aussi plat.

PetitPoney:
Citation de: flo31 le 06 Janvier 2015 à 19:55:26

Pour ce qui est des garçons, ils ont, pour le moment de grands pieds par rapport à leur taille. tout le monde me dit qu'ils devraient être grands mais j'ai des doutes sur la fait que la taille des pieds laisse augurer d'une grande taille adulte...

Aucun rapport: je fais du 41 et je mesure 1,60m ;D ;D

Steph l'épicurienne:
ici à 14 ans 1.72 m et 73 kg.. et du 43 en pointure et s'habille en 42..
un beau bébé  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente