la transformation de nos ados

<< < (6/64) > >>

Petit _ Pimousse:
HS :
j'ai une question Régine,
je te vois intervenir régulièrement sur pas mal de fil comme celui ci par exemple, mais as tu des enfants ? et si oui quel âge ont ils ?
parce que personnellement, je trouve que beaucoup de tes réponses ne sont pas adaptées aux situations rencontrées par les parents ...

Azerty:
On peut demander l'avis des enfants quand ça peut nous aider a prendre une décision mais demander leur avis quand on a déjà une réponse ou un avis déjà bien tranché c'est leur faire miroiter une possibilité pour rien.

Tu voudrais porter quoi? Ah ce joli petit soutien gorge en dentelle avec balconnet . Dommage! Car c'est cette brassière que j'ai prévue pour toi  ;D

Ça fait sadique non  ;D ::)

steph89:
Citation de: Azerty le 06 Mai 2013 à 23:46:58

On peut demander l'avis des enfants quand ça peut nous aider a prendre une décision mais demander leur avis quand on a déjà une réponse ou un avis déjà bien tranché c'est leur faire miroiter une possibilité pour rien.

Tu voudrais porter quoi? Ah ce joli petit soutien gorge en dentelle avec balconnet . Dommage! Car c'est cette brassière que j'ai prévue pour toi  ;D

Ça fait sadique non  ;D ::)

;D ;D ;D oui ça fait très sadique !!

Et je n'imagine même pas mon nado me foudroyer du regard si je lui fait un coup comme ça .... Bon pas avec un soutif, entendons nous bien  ;D je crois que je perds toute crédibilité aussi ...

Lenagcn:
A 11 ans, avec de la poitrine, en se trouvant trop grande: le risque que l'enfant (si si : enfant ; pas ado) se précipite sur le balconnet est limité  :P

Un peu plus tard, j'dis pas  :P  ::)

Azerty: Zhom m'avait envoyé le lien vers l'article en question. Autant J B1rkin, j'comprends.... Autant mon 1o5 E , moins... :P - que ça ne ballotte pas, quoi...  :-[

Val (J.Y.R.P.):
je trouve que la brassière c'est un bon début. Il y en a de jolie maintenant.
Et puis, l'achat peut se faire avec maman .

Mon second a été pris encore pour une fille à la caisse d'un hyper  ;D
ça ne le dérange pas plus que ça car il sait aussi qu'avec des cheveux longs, blonds, ça peut faire cliché. Pour l'instant, ça l'amuse.

et mon grand qui grandit. Il doit faire 1.75 (pas remesuré)
C'est son poid qui le complexe : il se trouve maigre. Bon il l'est mais l'a toujours été.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente