la transformation de nos ados
micacahuète:
;D
Je l'ai laissé en Belgique, à quelques 250 km ... ça fonctionne aussi :P
flo31:
Visite de contrôle + certif pour le sport... la croissance de S a pris un sérieux coup de frein avec l'apparition des règles ! autant elle avait pris entre 4 t 4 cm durant le 1er trimestre de 6ème, autant elle a stagné depuis !
La toubib a dit qu'elle pouvait espérer prendre encore 5 ou 6 cm avant la fin de sa croissance. Elle qui était par mi les grandes de sa classe, ben maintenant, elle voit tous les autres récupérer leur "retard". Comme elle dit "Maintenant, y a plus que de la poitrine que je grandis !" ;D
Val (J.Y.R.P.):
;D ;D
mamans de plusieurs ados, je ne sais pas comment c'est chez vous , mais moi, j'en prendrais bien un pour frapper sur l'autre
ou les abandonner en foret mais à cet age, ça connait bien son nom et son adresse ! et en plus , leur téléphone serait bien capable d'avoir l'apli gps pour me les ramener :-X
j'ai second qui dit être rhabillé (2 pantalons , 2 pulls) et lui aussi veut du chino* ! donc si vous avez en tête une enseigne qui en fait (et pas cher), je suis preneuse et en taille 14 ans
et grand veut des chaussures qui dépassent de trois fois le budget autorisé par ... moi !
P'tite Lilli:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 18 Août 2014 à 19:16:59
le budget autorisé par ... moi !
;D ;D ;D
A la maison: un grand ado qui se calme, un twin qui se réveille. Un deuxième twin qui est loin très loin de tout çà.
Mais oui, je te retrouve, je taperais bien un avec l'autre :P
flo31:
Et se servir des "bientôt pré-ados" pour calmer l'ado, ça marche ? ;D
Côté fringue, heureusement, pour le moment, j'achète peu pour les garçons car il y a ma BS, ma cousine et une copine qui me refilent les vêtemenst de leurs fils.
Par contre, pour S, c'est une autre histoire... d'ailleurs, demain, je me coltine les boutiques avec elle... ça s'annonce looooong ! Faut que je réfléchisse avant au budget alloué ! :P L'autre jour, elle me sort "C'est bien, comme je grandis beaucoup moins, je peux profiter plus longtemps de mes vêtements !" ... euh, comment dire... après l'augmentation de taille, je fais face à la lassitude... pas beaucoup mieux ! ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente