la transformation de nos ados
P'tite Lilli:
Citation de: La Doudou Brestoise le 24 Juillet 2014 à 17:33:33
Il en pense quoi ?
Il n'a pas d'idée sur la question. Sur ce point de vue précis, il s'en remet à moi ::)
J'ai eu un accrochage avec son ex-copine qui me disait irresponsable de ne pas l'amener consulter :( (puis elle lui faisait du chantage "si tu vas pas consulter on ne peut pas rester ensemble" ::) ).
Depuis, je n'ai pas revu de médecin. Et je m'interroge sans m'affoler :P
Mica, je n'ai jamais laissé trainer de présa. Il me semble qu'en laissant trainer on cautionne notre feu vert. Mais lui/elle, est-il/elle vraiment prêt? Par contre, je l'ai harcelé cet hiver, quand il était avec sa copine, de ne pas oublier de se protéger et de la (il me semble qu'il percute mieux si je le responsabilise envers elle ;D ) protéger. Je lui ai répété 10000 fois que s'il était gêné d'aller au SM les acheter, cela ne me dérangeait absolument pas de le faire. Réponse "mais maman ::) c'est bon, ça va"
Val, j'adore ;D
Azerty:
Une fille de 15 ans ( environ) se permet de te traiter d'irresponsable :o elle n'a pas la langue dans sa poche celle-là , tu dois etre contente qu'elle soit devenue un ex non?
Chez nous pas de préservatif qui traine mais on a su qu'il en avait eu au collège lors d'une "conférence" sur la sexualité.
Nous ne savons rien de la vie amoureuse de number one , il est trés secret. Je ne crois pas qu'il soit passé à l'acte. Les aventures sans lendemain ne l'intéressent pas ( ouf) donc il attend la relation sérieuse et durable j'imagine.
P'tite Lilli:
17 ans et elle avait mis les formes.
Mais oui :D je suis trèèèèèèèèès contente :) En plus, j'ai retrouvé mon fils tel que je le connaissais, pas tel qu'elle l'avait changé :-\
M'enfin, comme chacun sait, ce sont les BM qui sont mauvaises, pas les BF :P
micacahuète:
;D
A l'heure actuelle, mon ado je l'enverrai bien sur la lune >:( vive les vacances :-\
flo31:
Trouve une autre solution: pour le moment, les voyages dans l'espce sont hors de prix !!! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente