la transformation de nos ados
maelle29:
Pour moi aussi, la fille ne serait pas dans le même lit ! il a quel âge ton beau-fils au fait ?
Pour les poils, ma fille née en 2002 en parlait aussi ce midi, alors qu'elle est totalement impubère (mais zéro, zéro) ; pour moi il est hors de question qu'elle s'épile les jambes comme elle le demandait... pour sous les bras, on verra en temps voulu (pas demain la veille, pour moi c'était à 15 ans et demi que ça a commencé à pousser), mais à la rigueur pourquoi pas, mais pas dès le début, quand ce sera vraiment bien amorcé et éventuellement gênant...
patoutenette39:
et bien je pense que nous ne venons pas de la même planète ::)
zhom ne voit aucune raison de lui dire non puisqu'ils "l'ont déjà fait", "on ne va rien provoquer"
pour lui, je lui sors des principes de morale à la con, et pas les meilleurs (principes)
donc là, c'est point mort :-X
Val (J.Y.R.P.):
nous avons eu le cas l'année dernière.
J avait une chérie. A la maison, dans deux chambres séparées.
Ils ont contournés le truc en faisant du camping dehors.
Depuis , je sais que dans le jardin, la chef de meute , ce n'est plus moi :-X
La maman de la demoiselle était ok pour qu'elle dorme dans la même tente, naïveté ou pas ???
Il a changé de copine depuis, il ne l'a pas encore invité.
Si devait l'invité, je pense que j'autoriserai le couchage dans la même chambre (matelas parterre)
Je luis fais confiance : bébé préservatif, la fille dit non c'est non, respect de l'autre....
patoutenette39:
il a trouvé comment contourné, il ira chez sa mère ;D
la maman est d'accord
faut dire que la maman ::) ::) ::) ::)
mais bon, il a trouvé comment contourné et je ne vais surement pas le blâmer.
ce qui est certain c'est que je vais avoir besoin d'avoir une discussion avec Léo. je n'ai pas du tout envie de rester là dessus, et je veux qu'il entende mes arguments. il en fera ce qu'il voudra, mais j'ai besoin de lui dire.
Val (J.Y.R.P.):
en posant la tente dans le jardin ;D
bref, quand ils veulent passer à l'acte, ils le font
et puis, je ne suis peut être pas bon conseil, je suis devenue "cool". Je fais confiance à J qui durant ma maladie a bien aidé et soutenu "la famille" (garde des petits, les récupérer à l'école/garderie...)
maintenant, si on me pose la question pour Y ;D ;D
si, le laisse dormir dans la chambre ;D ;D ;D
et là, les filles, je suis pliée de rire derrière mon écran !
pas éivdent à vous expliquer mais quand la demoiselle vient, elle passe plus de temps avec les jumeaux à regarder la tv qu'avec Y
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente