la transformation de nos ados
flo31:
Ben oui, forcément, le fils c'est la virilité, l'Homme en devenir. Il ramène une nénette à la maison, c'est un peu la gloire du père ! ;D
Mais alors la fille... personne n'y touche ! Finalement, ils ont encore de bons gros restes de leur condition hommes des cavernes... ;D ;D ;D
patoutenette39:
Ben le mien, il se dit que "faut pas être bête", il a déjà dormi chez elle (mais où ça on le sait pas et je lui ai rappelé)
Je ne suis pas bête je me dis juste que ce ne sont pas des adultes, et qu'en l'occurence, leur autoriser a avoir une sexualité sous le toit familial, c'est un peu les mettre en situation d'adultes
Qu'ils fassent leurs expériences, dehors, ou même sous le toit familial quand nous n'y sommes pas, c'est de bonne guerre et il ne s'agit pas de leur interdire ou les en empêcher
De la a les border sous la couette, pour moi c'est niet. :-X
Ce que je ne sais pas c'est comment réagir si zhom donne son accord (putain de statut de belle mère encore et toujours ::))
Azerty:
Tu lui dis ce que tu penses; il en tient compte ou pas mais au final c'est à lui de décider pour son fils ( à mon sens la mère de Léo aurait aussi son mot à dire dans l'histoire ) Par contre, il faut avoir en tête que la situation pourra se reposer avec vos enfants communs et là, à partir du moment où un parent n'est pas d'accord, c'est non .
gadelle:
Demande lui comment il réagira quand ce sera le tour de solene ou marine ... En général les pères sont plus flexible pour leur fils que pour leur fille
gadelle:
Perso la première fois où j ai dormi chez les parents de mon mari il a dormi par terre dans la chambre de ses parents et il avait 20 ans ..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente