bon je viens de les mettre dans leur chambre avec la barrière , histoire d'avoir un petit moment pour rebondir à vos derniers posts !
alors déjà une grosse pensée pour maman
Babcasie qui doit savourer sa journée no kids
alors ça fait du bien ?
Audelm : elle doit souffrir ta puce avec sa toux !!!
j'ai remarqué chez nous , enfin pour Camille, que si elle commençait à se réveiller sur les coups de minuit on était foutu pour quelques heures , je pense que déjà par son tempérament elle ne supporte d'être réveillé par la toux ou autre et mettre du temps à se rendormir, ça lui convient pas à la miss , il faut tout , tout de suite
je sais pas si tu vois ce que je veux dire, si elle se rendort pas dans les 3 mn , c'est foutu en fait !
de plus ils, et tes filles aussi, dorment bien jusqu'à 23h-minuit, le sommeil est bien attaqué , je pense que ça doit être dur pour eux de se rendormir ...
bref tu me diras que mon blabla ne change rien à tes soucis, mais juste t'apporter mon expérience , ce que je remarque chez les miens etc etc
certainement que le doc va t'apporter des solutions, tu nous tiens au courant !!
Vegg : une lueur d'espoir pour Y ! chouette
par contre pour le sein en pleine nuit , je suis incapable de t'aider , je n'ai pas allaité ! si il y a un peu d'angoisse, peut-être que le sein la rassure ?!?
DeCologne : tu sais je ne sais pas si il y a
la bonne solution ! les prendre avec nous ou pas ! on fait ce qu'on pense être le mieux pour eux , pour nous ....et c'est jamais évident, peur de se planter, peur de donner de mauvaises habitudes ....quelle casse-tête
et ben voilà 10mn tranquille, et ils hurlent maintenant
vivement ce soir qu'on se couche hein